°°°Point de vue Julian°°°
Une Claryssa furieuse arrive au sous sol, je ne l'ai jamais vu comme ça, ses yeux se sont assombrit , son regard pourrait me tuer dans la seconde.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit !
- Dit quoi ?
- Que c'est cette connasse qui a tiré sur Pablo.
- Tu n'avais pas besoin de savoir ça.
- Et d'après qui ? Toi peut être ?
- Oui, regarde dans quel état tu es Claryssa.
- Mais ça c'est à cause d'elle et de toi. Pourquoi tu l'as ramené ici ! Pablo est dans cette maison ! Et si elle arrive à s'échapper et qu'elle veut le tuer tu fais comment ?
- Elle n'y arrivera pas.
- Et qu'est ce que tu en sais ? Elle t'a déjà échapper une fois pourquoi pas deux.
- Et c'est pour ça qu'elle est là. Claryssa elle est en train de payer pour ce qu'elle a fait.
- Tu aurais put l'enfermer dans un bâtiments, une pièce je ne sais pas, tu es chef d'une mafia tu aurais pu trouver autre chose.
- Elle va partir en prison d'ici deux jour maximum, arrête de t'inquiéter.
- Non elle a voulut le tuer pour t'atteindre toi Julian.
- Et je l'emmènerai personnellement à la prison, elle ne m'échappera pas. Si il le faut je la tuerai, pour vous protégez alors arrête de t'inquiéter, s'il te plaît.
Elle s'approche de la porte et s'adresse à Sabrina :
- Tu as entendu, si tu fais la con il te bute et s'il te loupe sache que je ne te louperai pas.
Ces paroles me font rire intérieurement, elle ne sait même pas tenir une arme et elle veut buter quelqu'un.
- Ne me regarde pas comme ça Julian tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- Mais oui.
- Même mon Julian ne te prend pas au sérieux comment tu veux que moi j'ai peur de toi.
- Lui il peut ne pas me craindre mais toi fais bien attention a tes arrières tu ne me connais pas, je pourrais facilement me glisser dans ta cellule. Et si c'était ton Julian comme tu le prétend je ne pense pas que tu aurais toutes ces marques sur ton corps.
- J'adore quand tu deviens méchante bambolina mais j'ai d'autre chose à faire donc on remonte.
- Tu n'as qu'a me laisser ici avec elle, ça fait un moment que je n'ai pas boxer.
- On se calme la tigresse, allez viens.
- Tu vois il m'aime trop pour te laisser me faire du mal.
L'insupportable voix stridente de Sabrina retentit dans la pièce et ma limite fut atteinte.
- Monte Claryssa.
- Que si tu viens avec moi.
- Je dois régler un truc.
- Bah je reste.
- Non t'as pas a voir ça.
- Tu vas finir par la tuer donc non je reste.
- C'est pas ce que tu voulais ?
- Non, je veux qu'elle soit loin de nous.
- Je ne vais pas la tuer.
- Non c'est sur tu vas t'acharner sur elle. C'est pas mieux.
- Ok c'est bon on monte.
Je me tourne vers la cellule de Sabrina est dit :
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...