36. Préparation

79 3 5
                                    

°°°Le lendemain matin°°°

Lorsque je me réveille le soleil beigne déjà ma chambre de sa lumière chaleureuse. Je récupère mon téléphone et je regarde l'heure, il est dix heures ! Je ne sais pas ce que Julian à prévue pour aujourd'hui mais j'espère qu'on est pas en retard sur son programme. Je me lève alors rapidement et je récupère des vêtements dans ma valise avant de me précipiter sous la douche. Aujourd'hui c'est short en jean et débardeur vert, je décide de me maquiller légèrement avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre Julian dans le salon, celui-ci est dans la cuisine, il vient de raccrocher d'un appel.

- Ciao bambolina tu as bien dormit ?

- Ciao oui et toi ? On est pas en retard dans ton programme ?

- J'ai dormit comme un bébé, et non notre programme de la journée commence maintenant donc on est à l'heure.

- D'accord je suis prête, on fait quoi aujourd'hui ?

- On part au quartier général faut qu'on se mette au point avec tout le groupe, je dois parler avec mon infiltré et on doit s'organiser pour la suite de la mission.

- On est partis alors.

- Oui et ce soir on a notre première soirée officielle, on va dans leur quartier générale ils organisent une petite fête toute les semaines donc c'est l'occasion dans apprendre un peu plus sur eux.

Il me dit ça tout en se dirigeant vers la porte d'entrée, je le suis et on monte dans la voiture direction le quartier général. Pendant le trajet je réalise que mes résultats du permis ne devrais plus tarder à arriver s'il ne sont pas déjà arrivés, et honnêtement je commence à stresser.

- Qu'est ce que tu as ?

Il a remarqué mon anxiété sans même que je ne tremble ou que je ne sois en crise.

- T'as les yeux fixé sur tes mains comme si elles étaient en train de brûler.

- Les résultats du permis...

- Ah mais oui c'est vrai. Tu sais quoi on s'arrête sur le parking et avant de rejoindre les autres on regarde ensemble ça te vas ?

- Ok...

- Stresse pas je sais que tu l'auras bambolina.

- J'espère.

On arrive rapidement sur le fameux parking en bas de l'immeuble ou se trouve le quartier générale et Julian coupe le moteur avant de se tourner vers moi.

- C'est moi qui est reçu tes résultats.

- Tu les as la ?

- Oui.

Il récupère son téléphone dans sa poche, le déverrouille et ouvre ses mails avant de le tourner vers moi.

- Tu appuie dessus et c'est bon.

- Fait le pour moi et dit moi le résultat s'il te plaît.

- Hey tu sais que tu vas pas mourir, même si tu loupe ton permis moto.

- Oui mais je suis toujours stressé quand je reçois des résultats, qu'ils soient importants ou non.

- OK je l'ouvre pour toi.

Je le vois appuyé sur le message avant de lire attentivement son contenu.
Il se détache ensuite de son téléphone et son regard vient se planter dans le mien.

- Tu l'as pas eu.

- Quoi non c'est pas possible j'ai tout bien fait...

Je suis dégoûter, il va falloir que je monte derrière Julian si il faut qu'on se déplace à moto, ça risque de le freiner si jamais il faut que l'on parte en vitesse lors d'une mission.

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant