12. Fantôme du passé

227 10 0
                                    

Sabrina ? non j'ai du mal entendre, c'est la femme dont il m'a parler le soir ou il est venu s'excuser mais il m'a dit qu'elle était morte il y a quatre ans donc ça ne peut pas être-elle.

- Sabrina ?

Il s'approcha d'elle et celle-ci se retourna, sûrement après avoir entendu son prénom.

- Julian !

Elle l'appel par son prénom, de manière assurer et tellement naturellement que j'ai la mauvaise impression qu'elle est la Sabrina dont Julian m'a parlé. Mais si c'est vraiment elle alors elle n'est pas morte et Julian ne le sais apparemment pas vu sa tête qui est littéralement en train de se décomposé. Et sa réaction m'effraie il pourrait partir au quart de tour ce qui risque d'arriver et qui est entièrement compréhensible mais je n'ai pas vraiment envie qu'il passe ses nerf sur moi. Je reste donc derrière lui et le laisse s'avancer vers elle.

            °°°Point de vue Julian°°°

Tout mon monde est en train de s'effondrer autour de moi... Je n'arrive pas à y croire....

La seule femme que j'ai vraiment aimé dans ma vie c'est fait PUTAIN de passé pour morte ! La seule chose que je ressens la tout de suite c'est de la haine, de la haine pur et dur.

- TU TE FOU DE MA GUEULE !

Il y eu un immense blanc autour de nous et tous les regard se tournèrent vers moi.

- Julian, Julian...

- Toi FERME TA GUEULE !

- T'as vraiment le chic pour te faire prendre pour un con.

- JE T'AI DIT DE FERMER TA GUEULE !

Mon point se retrouva directement propulser dans la figure de ce petit con de Sebastian.

- JULIAN ARRETE ! REGARDE MOI ! REGARDE MOI JULIAN !

- REGARDER QUOI ? A QUELLE POINT TU ES IDEUSE ! NON MERCI !

J'entendis un rire léger, sûrement nerveux provenant de la bouche de Claryssa et bizarrement se rire ne m'énerva pas au contraire il me rassura.

- Pourquoi tu rigole salope ?

Elle se retourne et s'approche dangereusement de Claryssa...

- Si tu la touches je te promet que tu vas rejoindre le seul endroit où tu devrais être depuis bien longtemps ! T'as putain de tombe.

- Pourquoi tu me parles comme ça Julian ?

- Pourquoi je te parle comme ça ? POURQUOI JE TE PARLE COMME ÇA?
TU AS PLANIFIER UNE FAUSSE MORT PENDANT QUATRE PUTAIN D'ANNÉES !

- OUI ET ?

- TU ES TOTALEMENT FOLLE !

- NAN J'AI JUSTE PROFITÉ D'UNE MEILLEURE OCCASION, MAIS C'EST VRAI QUE J'AURAI PENSÉE QUE TU TENAIS UN PEU PLUS À MOI, OU ALORS C'EST CETTE PUTE QUI T'A FAIT CHANGÉ D'AVIS ?!

Le visage de Sabrina se retrouve par terre et lorsqu'elle se relève du sang coule abondement de son nez.

- Une pute m'a jolie elle travail pour gagner sa vie toi t'es même pas payer tu baises pour ensuite te faire baiser donc fait gaffe a qui tu parles.

- T'ES TOTALEMENT TARÉ MA PAUVRE !

- Non là c'est toi qui passe pour une taré et devant beaucoup de monde. Julian arrête de perdre du temps avec eux on a plus important à faire.

Elle prit ma main et se dirigea vers la grande porte, moi, je la suivis sans broncher elle m'a littéralement bluffé et c'est peu de le dire... J'aurai jamais pensé qu'elle serait capable de frappé quelqu'un comme ça.

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant