°°°Le lendemain point de vue Claryssa°°°
Je me réveille vers midi encore fatigué de la soirée d'hier. J'entends la voie de Julian qui provient de la salle de bain, il est en train de s'énerver au téléphone sûrement avec quelqu'un du cartel, après la surprise de hier cela ne m'étonne pas.
Je me lève du lit et me dirige vers le sac d'habit posé à côté du canapé, je récupère un jogging et un sweet et me dirige vers la salle de bain, je toque à la porte.
- Je peux entrer ?
- Non je suis au téléphone.
Sa voie est sèche et froide ce qui m'étonne après la soirée que l'on vient de passer. Je me dirige donc vers le lit et décide de me changer là, je repense à la soirée, au comportement de Julian, à sa fragilité, sa gentillesse et sa douceur et je me doute bien que je ne le verrais plus jamais dans cet état qu'il considère comme sa faiblesse, il est obstiné à vouloir m'éloigner le plus loin possible de lui, c'est ce que je voulais aussi, mais j'ai l'impression qu'il a plus besoin d'une écoute et d'une amie que d'une ennemis froide et distante.
Je sors de mes pensée lorsque j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, j'enfile alors rapidement mon bas mais n'ai pas le temps de m'être mon sweet lorsque Julian sort de la pièce, il me regarde d'un air distant et se tourne vers le canapé pour récupérer le sac, j'enfile donc mon sweet et il dit:
- On y va toutes les affaires sont prête.
Pas un seul mot de plus de sa part...
- D'accord...
Il instaure cette distance pesante et lourde, alors je demande.
- Tu étais avec qui au téléphone ?
- Ça te regarde pas.
Sec, distant et froid de mieux en mieux, je décide d'abandonner et le suit hors de la chambre, il sort du couloir et se dirige directement vers la voiture qui est garée à l'entrée, il a donc déjà payer et a l'air presser de partir, j'imagine qu'il a une tonne de chose à régler et qu'il veut rentrer le plus vite possible.
- Monte.
Toujours aussi bref, sec et distant sans aucune émotion avec un certain dégoût, je m'installe donc dans la voiture et pense au long voir très long voyage qui m'attend...
°°°°°°
Ça fait déjà plus d'une heure que nous sommes partis et pas un mot n'est sorti de sa bouche, un blanc c'est installé dans l'habitacle et je n'ose pas le rompre par appréhension d'une remarque désobligeante ou agaçante, je préfère resté dans le silence et me souvenir de la fin de soirée d'hier plutôt que de rentrer dans le conflits. Je prends donc mon téléphone et ouvre l'application Candy Crush, je commence à jouer lorsque j'entends sa voie froide résonner dans cette voiture vide de mots.
- Tu fais quoi ?
- Je joue.
- Ok.
Si nos discutions devienne aussi courte est inutile je risque de rapidement pété un câble, mais pour l'heure je prends sur moi comprenant bien que la soirée d'hier a été éprouvante pour lui et qu'il a besoin d'espace et de solitude, sûrement pour tous remettre en ordre dans sa tête et assimiler toute les nouvelles qu'on lui a jeté à la figure.
Je continus donc de jouer durant plus de deux heures alternant entre différent jeux, Julian n'entame aucune discutions et ne me lance pas le moindre regard, il m'ignore complètement et pour une fois il est entièrement concentrer sur la route alternant entre les 100 et les 150 kilomètres heures. Mais ça n'est pas la chose qui m'importe le plus car ça fait plus de trois heures que nous somme parti et je n'ai rien manger depuis hier midi. Alors pour la première fois depuis que nous somme partie je lui demande:
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...