30. Tendresse

128 1 0
                                    

           °°°Le lendemain matin°°°

Je me réveille dans les bras de Julian, lui dort encore. Après la nuit qu'on a passé je me sens vidé émotionnellement et mon corps me montre des signes de fatigues. Je reste immobile un moment profitant du calme habituel du matin, jusqu'à ce que Julian ne bouge.

- Tu es déjà réveillé bambolina ? Tu devrais te reposer encore un peu.

- Je sais que tu veux que je reste dans tes bras mais on a une grosse journée qui s'annonce.

- La lionne est de retour à ce que je vois, mais la journée peu devenir très légère si tu le veux.

- Je préfère bouger aujourd'hui.

- C'est par rapport à cette nuit ?

- En partie...

- Dacc mais si jamais tu veux en parlé je suis là, et à n'importe quel moment, n'hésite pas Claryssa.

- Tu prends toujours un air sérieux quand tu prononce mon prénom.

- Et toi tu évites toujours de répondre à ce que je te dis, mais je t'en veux pas.

Je me lève souriant bêtement à ça remarque, il ne me forcera pas à lui parlé si je n'en ai pas envie et cela me soulage. Je retourne dans ma chambre récupérer des vêtements et je me dirige vers la salle de bain. Quand j'ai fini je descend au salon et je trouve Julian dans la cuisine en train de préparer des œufs et du bacon pour le petit déjeuné.

- A table c'est prêt.

- Merci Juju.

- De rien bambolina.

Je commence à manger quand je sens le regard de Julian posé sur moi, je relève alors le visage et croise son regard.

- Tu trouves pas qu'on a une routine comme des petits vieux.

- Ce qui sont marier depuis plus de quarante ans ?

- Oui voilà tout à fait.

Je manque de m'étouffer avec mes œufs.

- Vraiment pas non, déjà parce qu'on est pas marier ou même en couple désolé de briser tes rêves, mais surtout parce que je crois pas qu'un couple de vieux comme tu le dis fasse des missions ou ils risque leur vie, ou encore un papy ne passe pas c'est journée à tuer des personnes ou à élaboré des plans pour pénétrer dans des lieux dangereux et puis une mamie ne s'entraîne pas à tenir une arme pour ce défendre.

- Ça tu ne le sais pas, et honnêtement je crois que c'est une vie qui me correspondrai.

- C'est pas vraiment étonnant venant de toi.

- Après au yeux de Cassandra on est marier donc-

- N'y pense même pas Julian.

- Ok je m'arrête la mais sache qu'on finira cette discussion un jour.

- On verra quand ce jour arrivera alors.

Après avoir fini de déjeuner on se dirige dans le bureau de Julian pour qu'il m'explique en quoi consiste notre prochaine mission.

°°°Point de vue Julian°°°

On est dans mon bureau et je commence à sortir les plans pendant que Claryssa s'assoit dans le siège en face du mien.

- Ok, bambolina hier je t'ai donné un indices sur ce qu'on allait faire dans les prochains jours.

- Oui un indice de merde.

- Peut être mais c'en était quand même un. Et donc je t'annonce à ta plus grande joie que tu avais bien trouvé malgré que ce soit un indices de merde.

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant