9. Arrivé

230 11 0
                                    

Après ce moment d'émotion on fut contraint de retourner dans l'avion, dans lequel nous attendais Pablo impatient comme un enfant le matin de Noël.

- Alors comment ça s'est passé ?

- ...

Il tourna la tête vers moi et dis :

- T'as pleuré ?

- Pablo c'est pas le moment.

- Si Julian il faut que je sache pour pouvoir la réconforté.

- C'était compliqué de dire au revoir à la seule personne qui a vraiment été là pour moi ses 4 dernières années, mais sinon sa c'est bien passé.

Je partis m'assoir énervé et attristé de cette situation. Il fallait que je quitte ma meilleure amie pour ne pas me faire tuer par un abruti qui ne sait même pas faire son travail correctement.

Le vol se passa par la suite sans accros et sans discutions, Pablo éviter de me parler en écoutant de la musique et Julian pianoté sur son ordinateur, moi j'ai réussi à dormir un peu et juste avant que l'on atterrit, je sentis quelqu'un me tapoter sur l'épaule, quand j'ouvris les yeux je remarquai Pablo debout en face de moi et Julian avait fermé son ordinateur.

- On va pas tarder à atterrir. Me dit Pablo.

Il partit s'asseoir, pendant que moi j'immergeai doucement de ma sieste. Par la suite Julian me répéta une énième fois que Pablo ne faisait pas partie de notre mission et quand arrivant on irait faire quelques boutiques pour m'acheter des fringues.

- Ah et aussi j'ai eu Liam au téléphone on brunchera avec lui demain midi, ce soir on dort à l'hôtel et je verrais avec lui quel jour nous pourrons rentrer, ça changera en fonction de ce qu'il m'annonce.

- D'accord.

L'avion atterrit sans accro, on récupère nos affaires puis on dit au revoir à Pablo avant de prendre la voiture.

- Bonne chance pour ta mission Pablo.

- Merci mi cara ragazza.

- Ouai... et merde pas trop.

- T'inquiète Juju.

- Arrête avec ce surnom à la con.

- Dacc.

Il monte dans sa voiture, ouvre la fenêtre et cris:

- HA PIÙ MI CARA RAGAZZA E JUJU !! (à plus ma chère fille et Juju)

Je vis Julian serré la mâchoire, cela me fis rire et je remerciai intérieurement Pablo.

- Bon Juju on y va ?

- Ne m'appelle pas comme ça poupée.

- Sinon quoi.

- Je crois que tu sais pas encore de quoi je suis capable et t'as pas envie de savoir sinon la prochaine fois que tu diras ce surnom tu risques de le crier.

Il avait un sourire narquois et confiant je compris donc à quoi il faisait allusion.

- Pervers.

Il se dirigea vers sa voiture sans rien répondre, je le suivis et m'installai sur le siège passager. Il démarra et je découvris pour la première fois la Californie et plus précisément San Francisco. C'était immense et magnifique il y avait des villas et des immeubles plus rayonnant les uns que les autres, c'était beau sa brillé j'étais ébahie par ce paysage si lumineux, quand Julian reparla enfin.

- T'as faim ?

Je regardai l'heure sur la voiture et vis marqué 14H06, je n'avais même pas remarqué qu'il était si tard, et je sentis la faim arrivé à grande vitesse.

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant