15. Sortie dans Rome

247 11 0
                                    

°°°Le lendemain matin°°°

Je me réveille et je remarque tout de suite que Claryssa dort encore. Elle s'est endormi super tard hier soir alors je n'ai pas eu le courage de l'enlever de mes bras pour aller me coucher, je suis donc rester avec elle cette nuit. Mais il faut que j'aille organisé la mission et que j'oublie cette fin de soirée, alors je me lève et me dirige vers la porte.

- Merci...

Dis une voix endormi.

- De quoi ?

- D'être resté hier soir...

Et Claryssa se rendormit aussi simplement que ça.

Je sorti de la chambre et me dirigeai vers la cuisine, je me servis du jet et me dirigeai vers mon bureau ou je récupérai mon téléphone qui avait passer la nuit ici. J'allai dans mes contacts et cliquai sur celui de Pablo, je cliquai sur appel et attendis quelque secondes qu'il ne réponde:

- Allo...

- Pablo tu dors j'y crois pas, mec on a une mission à préparer qu'est-ce que tu fou ?

- Julian ta vue l'heure ?:

- Non j'ai pas regarder l'heure mais dépêche-toi je te veux à la maison dans vingt minutes max.

- Quoi mais t'es fou il est six heures trente du matin et je ne serais jamais la en vingt minutes !

- Tu as plutôt intérêt à dans dix-neuf minutes.

Et je raccrochai avant de me poser à mon bureau et d'allumer mon ordinateur.

°°°Point de vue Claryssa°°°

Je me réveille à neuf heure avec plus ou moins de difficulté, hier je me suis endormi dans les bras de Julian et je crois que sa présence ma fait du bien. L'annonce de Cassandra ma retourner l'estomac et malgré la distance qu'il instaure depuis plusieurs jour, il était là pour moi hier sans que je ne lui demande aucune aide. Alors je me lève et vais m'habiller avant de descendre pour prendre mon petit déjeuner.

Lorsque j'arrive en bas je remarque Julian et Pablo installé dans la cuisine plusieurs plan installé devant eux et des verres de jet poser sur l'îlot de la cuisine.

- Ciao mi cara ragazza, bien dormit ?

- Ca va, et toi ?

- Pas beaucoup dormi mais ça va.

- Vous bosser sur la fameuse mission ?

- Oui comme tu peux t'en douter maintenant prend toi à manger et va ailleurs on doit bosser.

- D'accord merci la sympathie.

- Qui a dit que je voulais être sympa ? Pas moi il me semble.

- Ouai j'avais compris merci.

Je me dirigeai vers les placards a biscuits et attrapai des cookies.

- C'est toi qui me mange tout mes cookies.

- On habite ensemble maintenant se ne sont plus es cookies mais nos cookies.

- Dans tes rêves.

- Ils sont bien réel mes rêves maintenant tous ce qui t'appartiens m'appartiens.

- Et inversement donc.

- Euh bah..

- Je prends sa pour un oui.

- Si tu veux, bon arrivederci Pablo.

- Arrivederci mi cara ragazza.

Je me dirigeai vers ma chambre. Après que j'ai fini de déjeuner, je pris mon téléphone et remarquai qu'une notification venait d'apparaître sur l'écran, c'est Talia qui ma envoyer un message pour me demander de venir avec elle exécuter une petite mission. Je décide donc de partir me changer, je me maquille un peu et m'attache les cheveux en queue de cheval avant de descendre. Julian me regarde avec insistance.

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant