°°°°°°
Après les dix heures de vole nous sommes arrivé au Brésil, il est une heure du matin, et ma fatigue est à son paroxysme. Le voyage c'est vraiment bien passé et Pablo, Talia et Lilune sont partis dans une berline noire. Julian nous conduit dans une Mercedes noire et je lutte pour ne pas sombrer dans un sommeil profond. Il roule prudemment pour une fois et sa conduite me berce.
- Tu peux dormir tu sais ?
- J'aime bien t'observer conduire quand tu roules normalement.
- Je sais que tu es amoureuse de moi mais tu peux quand même te reposer on arrive pas tout de suite.
- Dans tes rêves et puis même si j'étais amoureuse je ne te le dirais pas, en tout cas pas avant que toi tu ne l'es reconnu.
- Alors tu m'aimes vraiment ?
- C'est dingue que tu puisses croire ça.
- Pas tant que ça non, mais je suis curieux. Pourquoi tu ne me le dirais pas ?
Je prend une grande respiration avant de dénier lui répondre.
- Je ne te le dirais pas pas parce que je ne suis pas courageuse ou parce que je ne t'aimerai pas mais parce que si tu finis par me brisé le cœur je ne pourrai pas m'en vouloir pour ça.
- Je tacherai de te le dire en premier alors mais pour l'instant dors je te réveillerai.
Je souris à ça remarque avant de m'enfoncer dans mon siège et de ne sombrer dans un sommeil profond.
°°°Point de vue Julian°°°
- Mais je ne te briserai jamais le cœur Claryssa Taylor...
Ces mots glissent de mes lèvres seulement quelque seconde après qu'elle ne se soit assoupie. Je sais ce que je ressens et je sais que c'est la chose la plus pure que je possède depuis dès années, alors je ne ferai pas de connerie avec ça. Je me reconcentre sur la route et je nous conduis jusqu'à notre villa pour cette mission.
°°°°°°
Quand j'arrive je me gare devant la villa, elle est perdu au milieu des palmiers et de la végétation et on est pas très loin de la capitale, Brasilia. Demain on passe une journée calme avant de commencé la mission, et je compte bien faire visité une partie du Brésil à Claryssa. Je sors de l'habitacle et me dirige vers la portière de Claryssa, j'ouvre celle-ci avant de récupérer la fille à l'intérieur je la porte jusqu'à l'intérieur de la maison et je me dirige vers l'une des chambre, j'entre dans celle-ci et me dirige vers le grand lit ou je viens la déposer pour qu'elle puisse dormir sur une matière plus confortable que le siège de la voiture.
Ensuite je me dirige vers la seconde chambre de cette villa, je me glisse dans le lit et je m'endors presque instantanément...
°°°Point de vue Claryssa°°°
Quand je me réveille je me rend compte que je me trouve dans un immense lit placé au milieu d'une très grande chambre. Je me redresse et observe l'espace dans lequel je me trouve, la chambre est lumineuse et les rideaux son ouvert me laissant apercevoir la lumière naturelle du soleil, la végétation et luxuriante. La maison semble perdu dans la forêt et la décoration est épurée et claire, la pièce est peinte de couleur claire et les meuble sont tous fabriqué en bois d'une couleur presque beige, ça me change de la villa à Rome les tons sombre sont agréable et élégant mais les couleurs claire rendent l'espace plus vivant et apaisant.
Je décide de me lever et mes pas me guide instinctivement vers l'une des baies vitrées de la pièce. La nature est sauvage et sublime, la végétation est luxuriante et j'adore admiré cette vue.
C'est une mâtiné prometteuse qui commence, je file donc sous la douche, celle-ci est dans ma chambre et c'est un immense douche italienne qui s'offre à moi ce qui ne me déplais en aucun cas. Je finis donc par m'habiller, j'enfile un short en jean blanc avec un haut coloré avant de sortir de ma chambre pour découvrir la maison et rejoindre Julian.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
Любовные романыIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...