TW: sang, violence, mise à tabac.
°°°°°°
On vient d'arriver à l'entrée de Central Park est Claryssa est au téléphone avec Pablo pour qu'on le retrouve, cet idiot à eu la bonne idée d'y aller tout seul alors que Talia et Lilune étaient encore à l'hôtel. Elles nous ont donc rejoint en voiture en nous expliquant la situation, et heureusement que Claryssa connaît ce parc comme ça poche parce que moi je l'aurai laisser se débrouiller avec sa connerie.
- Ok c'est bon je vois ou tu es, ne bouge plus on arrive.
- Faut qu'on se dépêche vu comment il est doué, il risque de se perdre encore plus.
- Tu as raison Julian on y va.
Talia prend les devants et entre dans le parc.
On retrouve Pablo au bout de vingt minutes de marches et celui-ci ce jette presque dans les bras de Claryssa.
°°°Point de vue Pablo°°°
- Merci de m'avoir retrouvé, je comprend pas comment j'ai fait pour me perdre.
Je m'éloigne de Claryssa et mon regard croise celui d'une femme blonde mesurant dans les un mètre soixante dix, ses yeux sont d'un brun chaleureux et elle possède un rire extrêmement doux et communicatif au point même ou je rirais presque de ma situation. Je m'approche d'elle et lui demandes:
- Je pourrai avoir votre prénom charmante demoiselle ? Je considère que je le mérite puisque vous êtes en train de rire de moi.
- Excusez moi, mais vous venez de vous perdre dans le parc possédant le plus de carte des Etats Unis.
Elle rit plus franchement encore et je souri face à cette réaction, elle aurait pu m'énerver mais non cette fille me fascine beaucoup trop pour m'énerver.
- Dans tous les cas Pablo tu vas te calmer, parce que je connais ce regard.
Me lance Julian alors que je souris de plus belle.
- Et qu'elle est en couple.
Claryssa m'achève de ces simples mots et j'en perds mon sourire.
- Claryssa ! Ca va pas de lui dire un truc pareil qui te dis qu'il pensait à des choses comme ça ?
- Je le connais bien Cass.
Je décide de ne pas me laisser abattre et je lui demandes,
- Cass le diminutif de Cassandra je suppose ?
- Tu supposes bien.
- Donc on se tutoie ?
- Oh... Euh..
Ses pommettes ce teintent de rouge et je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique.
- Je rigole ne t'inquiète pas, je suis enchanté de te connaître sans arrière pensée, puisque ces deux personnes pensent l'inverse.
- Moi de même je suis enchantée.
- Bon on le visite ce parc.
La voix de Lilune retentit et mon regard se décroche de celui de Cassandra. On se balade durant un long moment, Lilune et Talia reste ensemble et Claryssa et Julian font semblant d'être en couple, j'en profite donc pour me rapprocher discrètement de Cassandra. Elle me regarde et souris poliment.
- Donc c'est toi la meilleure amie de Clary ?
- Oui c'est moi.
- Elle parle beaucoup de toi, en bien bien sûr.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...