Pdv de sakura
" Je t'ai mentis sakura ...je ne t'aime pas "
Cette phrase avait tourné en boucle dans ma tête....
Je n'avais jamais été humilié de la sorte ....Sasuke m'avait lancé un regard désolé puis était sorti de la chambre ...
Je me détestais de mettre fait prendre comme une idiote...
Cet homme s'était joué de moi mais je le remerciais intérieurement de ne pas avoir été jusqu'au bout.....Il aurait put aller jusqu'au bout de son plan mais en apprenant ma virginité il s'était arrêter....
Sans plus j'avais remis mes vêtements. Ramassé mon collier à terre ...
Et j'étais sorti de la chambre....j'avais pris mon sac sans regarder autour de moi et j'avais quitté cet endroit le cœur brisé....Le cœur meurtri ....Je ne pensais pas ça de sasuke ....
Mon impression de la première fois était fondé....sasuke était un homme qui avait une face cachée....Pour l'instant je ne voulais plus réfléchir..ni pensé à cet hypocrite ....
J'étais sorti de cet hôtel là tête haute......Je voulais me laver ...effacé cette soirée de ma mémoire....
Nettoyer la sensation de sa langue et de ses baiser que je ressentais toujours sur ma peau ..L'odeur boisé de sasuke me restait encore dans les narines ...
Je n'avais jamais eut aussi honte de ma vie ...
Je me détestais....quel idiote j'avais été mais je ne ferais plus jamais la même erreur ......J'avais passé mes mains dans mes cheveux pour remettre de l'ordre....
J'étais passé devant les réceptionnistes avec un grand sourire ...
Un sourire faux ...
Je retenais mes larmes ....non je n'allais pas pleurer.....Non j'étais forte ....j'étais sakura haruno ..une jeune fille qui avait grandis dans un quartier difficile ...
Qui avait trimé très jeunes pour s'en sortir ....
Qui avait aussi des soucis bien plus grave que de s'être fait prendre comme un pigeon.....J'étais monté dans le premier taxi à l'extérieur en Serrant des cuisses et en tenant fermement ma jupe dans mes doigts destination mon quartier .....
Je garderai pour moi ce qui s'était passé ce soir dans cette suite....
J'avais passé mes doigts sur mes lèvres.....
Je repensais aux baiser que j'avais eut avec sasuke ....Ce n'était pas mon premier baiser mais c'était la première fois qu'un homme m'embrassait avec tant d'ardeur....
Tchh quel idiote ...sasuke n'avait joué qu'un rôle avec moi ....
Donc tous ses mots et sa façon d'être avec moi était fausse ...Mais un petit doute planait dans ma tête.......
Sasuke n'avait pas profiter de moi jusqu'au bout et ses mots me restaient dans la tête......Il avait une part de bonté en lui ....
Arrivé dans mon quartier il y avait mes amis qui dealer devant le grand magasin à l'entrée de notre quartier ....
- Tu as bien gagné ce soir me disait kiba ....
- Oui ...j'ai dansé pour une famille qui ma bien payé lui mentis je .....
- Tu ne veux pas fumer un joint me disait sasori ...
- Un joint ? Pourquoi pas ...roule moi en une ...je vais me changer puis je reviens.......
Après ma douche ...j'avais mis un short à fleur avec un pull blanc qui m'arrivait au dessus de nombril ....
J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval ...mis juste du gloss ...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
Fiksi PenggemarAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...