La goutte de trop

909 45 52
                                    


Pdv de sakura

Deux mois plus tard

Sarada avait à présent six mois ....
Ma fille je ne pouvais plus m'en passer ...
Elle était tout pour moi...toute ma vie ..

Mais depuis ses derniers jours moi et sasuke ne cessions de nous disputer et cette ambiance tendu répercuté sur mon état mental...

Toujours la même raison ...sasuke ne voulait pas que je creais une école de danse ...
Je m'étais pourtant renseigner pour monter ma petite école....
Créé encore une page à son insu ...

Mais évidement c'était mal le connaître...car je comptais louer un local avec l'argent que sasuke me donnait..même si au début j'étais réticente..
Bref sasuke avait gelé mon compte et je n'avais plus rien ...mon projet était tombé à l'eau...c'était la goûte de trop

Car je m'étais rendu compte que
je dependais uniquement de sasuke ...
Et il me le faisait bien comprendre ...

Je lui en voulais de me faire ça......

Vivre comme une princesse et mère au foyer ne me plaisait pas du tout ....
J'étais jeune ....je voulais faire ce que bon me semblait et sasuke me freiné....

Danser seule devant mon miroir n'était pas aussi jouissif que de le faire devant des personnes ...devant les projecteurs ...

Sasuke avait en partie raison mais je ne le faisais pas pour attirer les regards des hommes sur moi ...je le faisais avant tout pour moi et pour faire passé mon amour pour la danse tahitienne aux autres....

Il ne savait pas ce qu'était d'avoir une passion. ...j'étais passionné de danse et ne plus faire de show ni partager ma passion me manquait énormément...

C'était même plus qu'un manque c'était un besoin ...

Mon île...mon père..ma tante mes amis ...la danse me manquait ....
Il fallait que je retournais à tahiti afin de me ressourcer...
Et puis tous avait hâte de voir sarada mais sasuke repoussait toujours notre voyage.....

Toujours des excuses bidon ...je le soupçonné de me mentir pour m'isoler de ma famille de cœur ..de mon père et de ma tante...

Ce soir nous étions invité à une soirée chez le maire de Paris...
Un dîner que sasuke ne pouvait y échapper....

Il ne se réjouissait pas d'y aller et de laisser sarada ici mais il était obligé de faire acte de présence...
Moi je ne voulais pas y allé juste pour me rebeller contre lui ..pour lui tenir tête....

Et puis me pavaner à son bras alors que le cœur n'y était pas ...très peu pour moi..

Deux semaines que sasuke dormait seule dans le lit ...un défit que je lui avais lancé .
Il résistait....jamais il n'allait flancher ..il était trop orgueilleux pour...

Deux semaines sans sexe pour le punir aussi ...

Et oui moi aussi j'avais mon petit caractère et cette fois ci je tiendrais ferme ...je dormais dans la chambre de sarada ou j'avais emménager un lit pour moi ...

Ont échangeaient des banalités et pour sarada ...sasuke passait son temps avec elle et avait bien tenté de m'amadouer mais depuis ses deux semaines j'étais remonter comme jamais contre lui ..même si au fond de moi cette tension entre nous deux m'attristé je tenais ferme .

Voilà l'ambiance depuis ses deux semaines entre nous deux ..

Bref revenons au présent...

Sasuke avait apparu devant moi dans son costume chic ...
Ses cheveux avait pris en longueur et recouvrait à présent sa nuque et la moitié de son visage ...

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant