Pdv de sakuraTrois jours plus tard ....
J'étais au boulot lorsque j'avais vu sasuke arrivée pour l'heure du repas ...
Depuis la dernière fois chez hinata et naruto je ne l'avais plus revu .....
Je voulais apprendre à le connaître....
Il était vrai qu'il s'était joué de moi ...
Mais il s'était excuser et puis je savais qu'en chaque être humain il y avait une part de bonté ..Et si naruto disait que sasuke avait un bon fond c'est que c'était vrai ...
Et puis la dernière fois je m'étais bien amusé avec lui ...
Il avait été très ouvert et surtout naturel dans ses mots et ses gestes ..
Il ne jouait plus un rôle ..ne se retenait pas de dire ce qu'il pensait ....Il était spontané...
Donné une deuxième chance aux gens c'était dans ma nature comme je l'avais fait pour mon père...Sasuke arborait toujours son visage impassible..
Et il était toujours aussi beau et bien. habillé ...un bel homme ...il s'était assis à une table et les serveuses du restaurant avaient déjà commencé à glousser ....
- Ça faisait longtemps qu'on ne la plus vu ici ce bel homme ....
- Tu as de la chance sakura ...il ne veut que toi pour le servir ...
- Il ne voulait que moi rectifiais je ....
- Comment ça ?
Sasuke avait tourné la tête vers moi et m'avait interpellé ...
- Ne nous donnes pas de faux espoirs sakura
Je m'étais diriger vers sasuke ...
- Iaorana que puis je pour toi.....
- Salut sakura...
Apporte moi du canard laqué avec du riz blanc ...une salade de .....- De tomate lui fis je ...
- Oui c'est ça...et du jus frais a la pomme ..
- J'ai remarqué que tu aimes les tomates ...
- Beaucoup me disait il ...
Le regard de sasuke était intense sur moi ....
- J'ai quelques chose sur le visage ou dans les dents ?
- Non me disait il en déviant sa tête...j'aurais cru voir des rougeurs sur ses joues ...
- Il y a un truc que tu veux me dire ?
- Un truc ? Oui il y a bien un truc que je veux te dire...
Tu pourrais aller commander mon repas tout de suite parce que j'ai très faim ...- Oui bien sur fis je en riant nerveusement.....
Quel idiote j'avais dut mal voir ....j'avais cru voir de l'embarras ..mais non ..
J'étais allé commandé le repas de sasuke ...Je lui avais apporté son jus frais..puis j'étais retourné voir les autres clients ...
Son plat prêt ...je l'avais apporté à sasuke ...- Bon appétit sasuke
- Merci ...
Je commençais à partir lorsqu'il m'avait interpellé....
- Sakura ?
- Oui ?
- Après ton service ça te dit qu'on aille ensemble visité le jardin botanique...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...