Pdv de sakura
Nous étions assis sur un genre de matelas près de la fenêtre ouverte du salon de la maison des uzumaki...
Aujourd'hui le soleil était revenu mais il faisait assez gris ...
Il allait certainement pleuvoir ce soir car la température était étouffante....Ma tante n'était pas très ravi que je partais seul avec un homme ...
Mais ma joie de voyager et de connaître l'île de tetiaroa était si grande que ma tante Tsunade s'était résigner...Elle m'avait fait une leçon de morale et m'avait forcé à me protéger si j'avais des relations sexuelle avec sasuke....
Elle disait d'ailleurs être surprise de me voir si épris pour cet homme que je connaissais à peine ..
Elle avait remarqué un suçon sur mon cou comme la dernière fois et avait soufflé d'exasperation ...
Mais elle avait confiance en mes choix ...
Sasuke disait avoir de l'affection pour moi et je lui apprendrais à m'aimer..Ont s'entendaient bien c'était déjà ça....
Il m'avait acheté plusieurs chose ...c'était la première fois qu'un homme gaspillé autant d'argent pour moi ..
J'en étais flatter ....
Je l'avais remercier dix fois...il avait commencé à rire ...
Pour lui ces choses ne coûtait rien du tout..J'avais apporté avec moi de la crème médicinale pour sa coupure à la lèvre que ma tante préparait.....
D'ici une semaine sa coupure sera complètement guerris ..
- Allonge toi sur mes cuisses....je vais t'appliquer de la crème....
- C'est ta tante qui prépare ça ?
- Oui ...
Sasuke s'était pincer l'arrêt du nez en me regardant du coin de l'œil...
- Bon OK me disait il en s'allongeant sur mes jambes .....
Il avait les yeux fixer sur mon visage..
Doucement j'avais étaler de la crème sur sa coupure..
Mes cheveux qui était lâcher tombait sur lui ...
Je les avais rabattu en arrière mais quelques mèches pendait encore....Sasuke s'était mis à enrouler une de mes mèches de son doigt....
Nous étions très proches ....Doucement j'avais rapprocher mon regard du sien pour sceller nos lèvres dans un baiser passionné....
Je me sentais encore prise de bouffé de chaleur ....
Mais rien que de penser à ce que j'avais vecu hier soir certe intense j'en avais eut des sueur froide....Je ne pensais pas que la penetration vaginale allait être aussi douloureux...
Mais je voulais vraiment passé ce cap avec lui...
Mais pas aujourd'hui...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...