Le coeur a ses raison ..que la raison ignore

1.1K 53 26
                                    


Pdv de sakura ...

J'avais vu la jeune noireaude qui avait suivi sasuke depuis la plage ...
Cette jeune fille était magnifique...d'une beauté exceptionnelle...

Sasuke l'avait laissé entrer dans sa suite mais il avait dut sentir mon regard perçant sur lui ...parce que
Il avait dévié sa tête vers moi ...

Nos regards s'étaient accroché à peine deux secondes mais il avait rapidement dévié sa tête pour entrer dans sa suite ...

J'étais resté figé...Le cœur brisé à fixer cette porte fermer ...

Tout mon être s'était brisé en mille morceaux comme un miroir que l'on explosait à coup de masse ...

J'étais tombé à genoux dans ce couloir ...les larmes me devalant sur les joues pour atterir sur le sol marbré de ce couloir....

Sasuke m'avait oublié...sasuke m'avait déjà remplacé .....ce que nous avions vécu n'était qu'ephemere...

Un rêve.....mais l'un de mes plus beaux rêves....

Je savais ce que sasuke faisait dans sa suite avec cette jeune fille ...
Je n'étais pas une ignorante ..il allait lui faire l'amour...

Lui faire connaître les plaisirs...les volupté de la chair ....
J'avais serré des poing fortement en pleurant tel une madeleine....

Je voulais le haïr mais je n'arrivais pas ...

Mon cœur était toujours épris de sasuke ...
A quel moment étais je devenu aussi soumise à un homme ?

Je ne le savais pas vraiment ...

Le cœur avait ses raison que la raison ignore et ce dicton était fait pour moi ...

Si une femme de ménage ne m'avait pas secouer par les épaules pour me sortir de ma tristesse...je serais resté la à genoux à pleurer toute les larmes de mon corps ...

J'étais affreuse à voir ....les yeux gonflé et rougis par mes larmes ...
J'avais quitté l'hôtel à pieds ....je ne voulais pas touché au scooter que sasuke m'avait offert ....mon sac à la main....j'avais balancer mon casque et les clefs de scooter sur le pare-brise de la voiture de sasuke ....

Le casque avait rebondis sans faire aucune fissure ...je l'avais ramassé pour le frapper encore et encore sur le pare brise à l'en fissuré....

J'étais dans une rage folle ....j'étais allé vers le scooter et avait donné un coup.de pied pour le faire tomber à terre ..j'avais donné des coups de pieds dans le rétroviseur du scooter pour le casser et j'avais quitté cet hôtel....

Tout avait commencé ici et tout allait se terminer ici avec sasuke ....

Je marchais tel un automate sur le trottoir en direction de mon quartier à deux heure de marche d'ici.....

Le soleil tapait fort ....aujourd'hui il faisait très chaud....

Je marchais en regardant uniquement mes pieds ...
Je ne pleurais plus....
La colère s'était emparer de moi ...

Je me détestais de toujours aimé sasuke même après ce qu'il m'avait fait ...
Ses claques ...son coup de poing...son abus ...son mépris....son indifférence.....

Je me détestais...

Étais cela aimer une personne à en perdre la tête...
A en perdre la raison jusqu'au point de se rabaisser...se faire piétiner ?

Oui...

Même si je voulais le détester...mon cœur lui....lui appartenait déjà....et il sera à sasuke pour toujours....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant