Pdv de sakuraLorsque j'étais arrivé à l'hôtel....les réceptionnistes m'avaient reconnu et saluer ....
Ils m'avaient indiquer la suite de sasuke ...
Je connaissais à peu près l'hôtel pour avoir déposé les commandes des clients...C'était la première fois que j'allais tarder dans une suite ...
Je me demandais comment était l'intérieur de la salle de bain ....elle devait être gigantesque avec une grande baignoire et un mini jacuzzi ...J'étais toute exciter de voir sasuke....
Je l'appreciais vraiment ..Lorsque j'avais toqué a la porte ...j'avais entendu sa voix m'invité à entrer....
J'avais ouvert la porte ....
Il était la ....diablement sexy vêtu simplement d'un jean noir et une veste couleur or sur le dos ....Son torse était à l'air ....j'avais l'habitude de voir les hommes en torse nu ....
Chez nous la plupart des mecs se trimballer ainsi dans notre quartier car chez nous il faisait très chaud ..Sasuke tenait une bouteille de champagne dans la main ...
- Entre sakura me disait il de sa voix rauque ....Mon dieu ...oui sasuke me faisait de l'effet....ses pectoraux saillant était un appel à la luxure ...
J'avais ballader mes yeux dans la suite ...elle était gigantesque....j'avais les yeux qui brillaient...
- Bonsoir sasuke lui fis je en allant vers lui pour lui faire la bise sur ses deux joues ...
En plus il sentait vraiment bon ...
- Tu es très belle ce soir...me disait il en me détaillant de la tête au pied ...
J'avais évidemment rougis face à son regard onix ...
- Merci...toi aussi tu es pas mal .....fis je en me pinçant les lèvres....
Il m'avait fait un sourire magnifique....Waouh il avait de belle dent blanche
- Hn ...viens allons sur la terrasse nous installé à moins que tu veuille visiter la suite ....
- Je veux bien ...c'est la première fois que j'entre dans une pièce aussi luxueuse...
- Je te laisse visiter...ce genre d'endroit j'en ai l'habitude....
- Évidemment.....toi tu vis dans un château et tu es dans ton monde ...
Moi peut être ce sera la dernière fois que j'entre dans un tel endroit ....Sasuke m'avait fixer puis pris mon sac dans la main ..
- je vais posé ton sac sur le fauteuil...vas donc visiter....
Mais ne tarde pas on va passer à table bientôt..- Oui je fais vite ..
Sasuke était allé sur la terrasse posé la bouteille de champagne sur la table ...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanficAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...