Pdv de sakura
La nuit commençais à tomber ...il faisait déjà frais ..je marchais tranquillement en regardant les habitants..les commerçant ranger leurs étalages ...
Les lampadaires commençais à éclairé les routes de pavé...
Ce village était paisible et calme ...
Tout le monde me demandais où est ce que j'allais ....Le chalet était assez loin et la montée escarpés mais il était assez tard et je devais rentré...
Ce moment seul m'avait aidé à réfléchir...j'étais déterminée à affronter sasuke ..
Il allait goûter à ma colère.
- Sakura ?
- Leo fis je en me tournant sur le côté...
- Que faites vous toute seule ?
Ou est votre époux et votre fille ?- .......je ne disais rien .
- Je vois ....vous vous êtes disputé ?
J'avais mes mains qui entouraient mes épaules...Leo avait retiré sa veste pour la mettre sur mes épaules...
- Merci.
- Il fait frais
- Venez je vais vous raccompagner à votre chalet...
Votre époux doit être inquiet pour vous ..- Merci Leo mais je ne veux pas abuser de votre temps ...
- Cela ne me dérange pas ...je ne serais pas tranquille de vous laissez partir toute seule dans la nuit noire ...
On va aller chercher la camionnette de mon grand-père...- Bien merci .
Pdv de sasuke
Après la fuite de sakura..je l'avais cherché dans tout le village mais il était bien trop grand et surtout la campagne était immense...sakura pouvait être caché n'importe où et même si ma fille aimait se faire porté de droite à gauche sur mes épaules...elle avait besoin de se reposer.....
Après deux heures de recherche j'avais décider de rentré.Je m'étais résigner à rentrer à mon chalet pour la laissée avec Maria et revenir à la recherche de sakura ...
Il m'avait fallu une bonne heure avec sarada dans les bras .. les course et le sac de sakura pour arriver à mon chalet .. ....
Je ne pouvais pas la localisé sans son portable puisqu'il était dans son sac ...
Mon instinct ne m'avait pas trompé sakura avait eut des doutes et elle s'était renseigné auprès du gérant du restaurant...
Merde je n'aurais pas du la lâcher d'une semelle ...
J'avais tout de suite compris qu'elle savait ce qu'était le paradise lorsqu'elle m'avait regardé avec mépris et colère....J'étais revenu avec ma cherokee et
J'avais tourné dans le village en cherchant et en demandant au villageois si il n'avait pas vu sakura ....Elle ne passait pas inaperçu mais personne ne l'avait vu ...elle était sûrement aller dans les plaines..
J'étais montée à la colline ..pas de sakura.....la nuit commençais à tomber....je m'inquiétais de plus en plus pour elle ...Maria ne m'appelait pas non plus pour m'annoncer son retour ...
j'étais encore retourné vers le village et cette fois ci quelques villageois l'avaient vu en compagnie du petit fils du laitier ....ce fameux Leo....
J'avais péter un câble....
On m'avait donné son adresse que j'avais rapidement retrouvé..
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...