Rapprochement

1.3K 54 9
                                    


Pdv de sakura

Je regardais sasuke assis sur son siège les yeux rivé sur la route...il avait une vilaine coupure à la lèvre...

Je m.'en voulais d'avoir répondu à son baiser mais surtout d'avoir eut l'idée de jouer à ce jeu idiot de se faire passer la fumée .....

Sur l'instant je ne pensais pas à mal lorsque ino avait commencé ce jeu.......

Notre baiser était si sensuelle que j'en avais eut une douce chaleur dans le ventre.....

Si hidan avait frappé sasuke s'était à cause de moi et je m'en voulais énormément....

Je ne pensais pas que hidan allait me déclarer sa flamme devant tous mes amis du quartier ...

A présent j'étais sur qu'ils allaient me charrier ....
Hidan avait dut être blesser lorsque je lui avais dit que j'aimais déjà quelqu'un...

Quel idiote qu'est ce qui m'avait pris de dire ça devant tout le monde mais surtout de lancer un regard à sasuke en disant cette phrase...

Comme si l'ambiance ce soir n'etait pas aussi catastrophique.....
Il s'était mis à pleuvoir à l'extérieur...

Je m'étais laissé faire par sasuke car je voulais discuter avec lui ...

Je voulais comprendre pourquoi il avait approfondis le baiser au lieu de simplement aspirer la fumée pour le passé à karine ....

Karine ..celle là était comme moi tomber sous le charme de sasuke et je voyais bien les yeux de biche qu'elle faisait à sasuke.....

Heureusement qu'il ne répondait pas à ses avances mais ce soir je l'avais vu posé sa main autour de la taille de karine et lui murmurer quelques chose à l'oreille...

J'en étais jalouse.........

Ce simple baiser m'avait ramené à la soirée où moi et sasuke avions failli faire l'amour .....

Les sensations qu'il m'avait fait ressentir était revenu d'un coup...
Depuis qu'il m'avait touché intiment comme personne ne l'avait encore fait....

Mon corps demandait encore cette sensation .....

Je m'étais surprise l'autre jour à me toucher pour me procurer du plaisir...
Se caresser le clitoris était tout à fait naturel.....

Chaque personne faisait cela pour mieux connaître son corps ....
J'avais fait cela en imaginant sasuke me pénétré ....

J'aimerais bien ressentir cette sensation pour de vrai....

Le pare brise de la voiture était attaqué par des millions de gouttes de pluies ...
Les essuies glace faisaient leur travail dans un mouvement mécanique et répétitif....

- Prochaine fois si je croise cet énculé de hidan seul ...je lui casse la gueule de m'avoir pris par surprise..

- C'est de ma faute sasuke je n'aurais jamais dut jouer à ce jeu que ino avait débuté.....

- Ne t'excuse pas ....rien est de ta faute...
Cet énculé était juste jaloux....
Il s'est donc entiché de toi.....
Je le comprends tu es si jolie sakura .....me disait sasuke en me regardant cinq secondes ...

Cinq secondes ou je m'étais senti belle à ses yeux ..
Ou je m'étais embrasé face à ce regard brûlant.....

Je m'étais pincer les lèvres.....sasuke avait reporté son regard sur la route ...
J'avais sursauter en sentant sa main sur ma cuisse ...

Je n'avais pas repousser sa main au contraire je voulais qu'il continuait de la remonter plus haut afin de me caresser ma fleur vaginale comme l'autre soir ....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant