Journée pleine de surprises.

1.1K 50 42
                                    


Pdv de sakura ..

J'étais surprise le lendemain de me réveiller seule dans le lit ...
Aujourd'hui je devais me rendre à mon travail à l'hôtel...

Mais quelques minutes plus tard sasuke avait débarquer dans la chambre avec un plateau ....

Il était tout beau ...torse nu avec son pyjama noir...les cheveux en bataille ...son geste m'avait grandement touché...

- Tu t'es levé tôt ce matin pour préparer le petit déjeuner pour nous deux ?

- Oui...j'ai envie que ma petite amie me Pardonne rapidement me disait sasuke en posant le plateau au lit ..

- Merci ...je me disais bien que ce geste cachait autre chose...

- Je vais pas me démener pour rien non plus me disait il en s'allongeant sur le lit ..

Mon sourire s'était rapidement évaporé...

- Pourquoi tu fais cette tête. ...je n'ai aucune arrière pensée...
Je veux juste que tu te rends compte que je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir sakura et je veux que tu oublie rapidement ma bêtise et que tu me laisse t'aimer comme je le veux me disait sasuke en me fixant ...

Il m'intimidait toujours autant ....j'étais devenue toute rouge ...ce qui avait fait naître un sourire à sasuke .....

Il s'était assis sur le lit et avais pris sa tasse de café noir pour la boire ...

- Mange ou ton chocolat va refroidir me disait il en se levant du lit....

Quel cruche ...je bavais sur son torse musclé et j'avais rapidement tout mangé et but tout mon chocolat ...

- Content que tu aimes ...

- C'était très bon fis je en me levant pour aller prendre une douche ....

- Tu me ramène à mon quartier ? Je dois aller chercher ma tenue de travail...

- Hn me disait il simplement...

En sortant de la douche ma serviette autour de la taille ...sasuke était assis sur le lit à me détailler .

Cela me rappelait la première fois qu'il m'avait demandé de me raser le maillot....

- Sakura m'avait il dit en me tendant sa main ...

Mon corps ne m'écoutais plus

J'avais avancer vers lui en posant ma main dans la sienne ....sasuke m'avait détacher la serviette qui était tombé au sol ....

Il avait un regard fou de désir pour moi ..j'avais vu son erection à travers son pyjama ...

Je n'arrivais pas à le résister plus ...

- Tu es magnifique ma chérie me disait il
en posant sa main le long de ma cuisse pour remonter vers mon ventre et ma poitrine ....

Ma chérie ?  Encore un nouveau surnom affectueux qui me bomber le cœur....sasuke savait comment me charmer ...

Sasuke m'avait tiré sur le lit ou j'avais rebondit ...

Il me regardait avec intensité comme si j'étais une merveille du monde ....son regard était encore plus sombre que d'habitude...un regard de prédateur....

- J'ai cru devenir fou la dernière fois quand tu m'as rejeté pour t'en aller avec tes amis ....et je commençais à perdre espoir lorsque j'avais remarqué que tu me renvoyais tous mes cadeaux ....
Mais depuis hier je revis sakura grâce a toi et jamais plus je ne te laisserais m'échapper...
Tu es à moi sakura ne l'oublie jamais me disait sasuke en baissant son pyjama laissant voir sa virilité gonflé et dur ....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant