Pdv de sakura
Il était 19h ....l'heure de la répétition.....
J'étais venu sur le terrain vague non loin de mon quartier en bord de route avec plusieurs jeunes de mon quartier ....Sasori ...deidara..kiba ...et les autres mec et filles de mon quartier depuis la création de mon groupe de danse aimaient venir nous regarder dansé...
..Avec les filles de mon groupe nous dansions trois fois par semaine .....elles me payaient toute pour que je leur donnais des cours ... que je leur apprenait la chorégraphie et lorsque nous faisions des show au Beachcomber ou dans des événements festifs ...mariage ou autres ...
L'argent que l'on gagnait je le divisai entre nous....
C'était plutôt par passion que les danseuses de mon groupe c'étaient inscrites avec moi .....Toute ses filles avaient un travail mieux rémunéré que le mien ...
Moi je gagnais le smig ....c'était ainsi car j'avais quitté très jeunes l'école pour gagner de l'argent.J'étais déjà là avec mon bombox un appareil à musique à basse très fort afin de les attendre ....
J'attendais avec tous les jeunes de mon quartier présent autour de la superbe Toyota 4x4 de sasori ...
Sasori et les autres étaient déjà bien bourré....il y en avait ceux qui se becoter la bouche...d'autres qui dansaient collé serré...ceux qui se faisaient passé des joints et ceux qui picolé....
Moi j'avais bien desouler.... même si il me restait quelques gramme d'alcool dans le sang j'étais apte à donner mes cours de danse ....
Vêtu simplement d'un paréo court que j'avais attaché autour de ma taille et d'un top noir qui arrivait au dessus de mon nombril ....je papotais avec ma bande d'amis....
Il y avait de l'ambiance comme toujours...des cris de joie dut à l'euphorie que l'alcool provoquait....
Sasori s'était collé à mon dos pour un déhancher....sur la chanson armadilha ...
Ce rythme était un peu comme le tamure( tamouré) une danse de bassin que l'on pratiquait ici ...Je m'étais laissé faire ...la danse c'était ma passion ....
Autant m'amuser avec mes potes en attendant mes danseuses ....Sasori avait posé une de ses mains autour de ma taille et suivait mes déhanché....je faisais des cercles avec mon bassin du haut vers le bas ....
Et lui était collé à moi...
De son autre main il fumait un joint ....
- Putain sakura t'es vraiment la meilleur pour bouger du bassin ....
Nous étions plusieurs à nous déhanché sur la musique qui résonnait à fond depuis les appareils de musique de sasori .....on se croirait en boîte de nuit mais en plein air ...
Kiba un autre de mes potes m'avait tiré par la main vers lui je m'étais retrouvé encastrer les jambes entre les siennes à rouler du bassin avec lui .....
- Vas y bébé bouge me disait kiba ....
Nous avions roulé ensemble du bassin pendant près de deux minutes ensuite ...
Je l'avais repousser gentiment ...j'avais regardé les filles de ma bande ...qui avaient compris ou je voulais en venir ...
Elles étaient toute venue à côté de moi et une battle de celle qui allait le mieux faire le tamure c'était faite ...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...