Pdv de sasukeJe m'étais réveillé très tôt ce matin ...lorsque j'étais monté dans la chambre sakura et sarada dormaient encore ...
Je m'étais Approché d'elles pour les regarder dormir....
Sarada était aussi mignonne que sa mère....j'avais remonter la couverture sur sarada en jetant un coup d'œil à sakura emmitouflée dans la couverture ...Chaque matin...mes envies d'hommes me réveillé de mon sommeil ...
J'avais tellement envie de ma femme que ne pas pouvoir assouvir mon désir pour elle me rendait fou mais je ne voulais pas être le premier à flancher ...Mais y arriverais je ?
La peur que sakura me détester pour mieux me quitter me nouer le ventre et m'angoissé...
Sakura devait comprendre que jamais je n'accepterais qu'elle ouvrait une école de danse et qu'elle me devait obéissance ....
J'étais allé me changer pour enfiler une tenue de sport et mes basket afin d'aller courir sur les sentiers du coin...
J'avais mis un bonnet sur la tête puis j'avais quitté mon chalet...
Courir de bonne heure m'avait fait un bien fou ...ça m'avait aidé à me calmer et à me vider l'esprit ...
J'avais croisé sur le chemin quelques villageois et un berger ...
Ont s'étaient simplement saluer de la main....Tous savait que le chalet le plus haut m'appartenait ..
J'avais couru jusqu'à arrivé sur une grande plaine où il y avait une vue imprenable sur tout le village ...
Le soleil se levé à peine et la vue était magnifique..
Le vent soufflait fort me glaçant le corps à cause de toute la sueur qui me coller à la peau ...
J'étais revenu presque quatres heures après à mon chalet ...
Le soleil brillait ...il était près de neuf heures ..Tous les occupants du chalet devait être réveillé....
Maria et sarada était à l'extérieur à profiter du soleil....pas de sakura...J'avais pris ma fille dans les mains pour l'embrasser et la jeter en l'air la faisant rire ....
Ma fille était mon rayon de joie.
Elle était là plus belle chose qui me soit arrivé.Maria m'avait dit qu'elles avaient toute terminé de prendre leur petit-déjeuner et que sakura était dans la chambre à se préparer....
Elles avaient prévu de se promener dans le village...
Je lui avais rendu sarada .En ouvrant la porte ...j'avais vu ma belle descendre les escaliers vêtu d'un leggings noir qui lui serré bien à la peau et d'un t-shirt blanc qui lui arrivait au dessus du nombril ....
Elle avait une grande chemise à carreaux rouge sur les épaules...ses cheveux étaient attaché en une queue de cheval et sur ses oreilles des créoles..Ses lèvres brillait de loin ..cette jolie petite rouge en forme de cœur...
Ses bottine au pied claquer sur l'escalier en bois...
Mon dieu je la trouvais super sexy....
Je ne l'avais pas lâcher du regard...Sakura s'habillait comme une jeune de son âge...j'oubliais parfois que ma femme était très jeunes ....
Sakura avait une de ses mains le long de la rambarde de soutient à la glissé pendant sa descente...
Je me sentais d'un coup fiévreux...
Elle m'avait toisé du regard puis m'avait fixé en plissant des yeux ...
Pas de regard de dégoût aujourd'hui..mais une lueur de défis .
A quoi pensait elle ?
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...