Je suis amoureux

1.2K 60 11
                                    


Pdv de sasuke

Après deux semaines passée à l'hôpital...je me sentais mieux....mon visage était redevenu normal avec quelques égratignures par ci par là ....

Mon état physique allait assez bien avec toujours quelques douleurs sur le corps mais mon état morale était des plus bas ...

Sakura n'était jamais plus revenu me voir .....je la comprenais je l'avais fait trop souffrir ...elle voulait se préserver de moi ...

J'étais complètement perdu..
Je ne savais plus comment faire ....

Devrais je renoncer à sakura pour la préserver d'une personne ignoble comme moi alors que je l'aimais ou devrais je persévérer et me faire pardonner ....?

Ce dont j'étais sur c'était que je la voulais près de moi ...car renoncer à elle c'était aussi laisser le champ libre à d'autres mec et pour moi c'était inconcevable...

Rien que de l'imaginer dans les bras d'un autre ça me fouter les boules ...

Naruto et hinata avaient fait passée le message à sakura...
Ils ne comprenaient pas pourquoi sakura ne venait pas me voir ...

Même si elle avait été témoin de mon erreur avec haruka ...car ils avaient vu notre rapprochement...

naruto malin comme il était se doutait que j'avais fait une grosse erreur avec sakura ...

Effectivement sakura m'avait vu entrer dans ma suite avec une jeune fille ...
Elle n'etait pas née de la dernière pluie et devait se douter de ce que j'allais faire à cette jeune fille

Ce souvenir n'allait pas sortir de sa tête aussi facilement.....
Moi même je n'avais pas arrivé à effacer de ma mémoire la photo que j'avais vu de haruka embrassant avec fougue son amant .....

D'ailleurs cette traîtresse avait tenté de venir dans ma chambre cette semaine mais les médecins l'avaient expulsé à temps .....

Elle n'était pas rentrer en France et ne comprenais
pas pourquoi ce revirement de situation après ma déclaration ....

Je devais la voir pour lui faire comprendre que entre elle et moi tout était fini depuis bel lurette....

Oui haruka je l'avais aimé....
J'aurais certainement Pardonné son infidélité en souvenir de nos trois années ensemble mais je n'aurais plus jamais eut confiance en elle...

Et à coup sûr nous aurions été séparés et ceux pour de bon ...

a cause d'elle je n'avais plus du tout confiance aux femmes ........

Ce sentiment serait gravé en moi à vie ...

Mais .........

Sakura était différentes.....
Elle..était sincère et pure....
Douce et gentille
Mais aussi forte avec un fort caractère ...

Un grand cœur quand il Le fallait ....

Elle m'aimait pour ma personne et non pour mon fric ...

La preuve naruto m'avait avouer qu'elle était venu rapidement me voir à l'hôpital lorsqu'elle avait appris la nouvelle pour moi...

Elle était resté à mon chevet toute la nuit à me serré la main .....

C'était bien elle l'a dernière fois mais elle ne s'était pas annoncé

Elle ne voulait pas que je la reconnaissais mais peine perdu je l'avais reconnu ......

Naruto s'était chargé de réparer Le pare-brise de ma voiture et de récupérer le scooter de sakura pour le déposé chez lui ....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant