Pdv de sasuke12 ans plus tard ....
J'avais aujourd'hui 38 ans et sakura 31 ans ....nous étions toujours ensemble...
Notre fille avait à présent 12 ans et demi ....La solidité de notre couple avait tenu le coup et il ne s'écroulera jamais ..nous avions battit notre amour sur du roc et personne ne pouvait le détruire à part la mort ...
Sarada était une fille adorable ..très gentille avec son petit caractère...
A partir de ses trois ans elle portait des lunettes à cause d'un problème à la rétine.....Je culpabilisais parfois car à partir de ses trois ans j'étais souvent absent...
J'étais devenu pilote professionnel de course de voiture et je partais souvent un peu partout dans le monde pour quelques mois ...
Donc sakura avait dut élever seule pendant mon absence notre fille avec l'aide de Maria qui était toujours à nos côtés.
Mais à chaque retour l'amour et le désir que j'avais pour ma femme était toujours aussi intense...
Toujours ancré aux plus profond de mes pores..dans ma peau ... dans ma chair ..dans mon cœur..
Le manque de sexe n'était pas pesant car j'avais l'esprit occupé et l'idée d'aller voir ailleurs pour me vider les couilles ne m'avait jamais traversé l'esprit ...
Des pilotes du club faisait cela moi jamais ...la seule que je revais de toucher et faire l'amour était ma femme ..ma Sakura..
Même si j'avais le choix car des femmes même des jeunes filles à peine majeur me tournaient autour et me faisaient de la drague ... moi je les ignorais royalement....
Je connaissais le pouvoir que j'avais sur la gente féminine et le sex apeal que je dégageais malgré mon âge mais moi je ne voulais plaire qu'à une seule femme...la mienne ...la plus belle
Car si moi je faisais tourné la tête de plusieurs femmes ...la mienne avait du succès auprès de la gente masculine ..
Elle avait beaucoup de charme même à son âge car non seulement elle ne faisait pas son âge mais en plus elle avait une beauté à coupé le souffle ...Alors j'avais intérêt à être toujours au top pour plaire à la plus belle même si je savais l'amour inconditionnel qu'elle me portait...
A présent la confiance régnait dans notre couple....ont se faisaient confiance réciproquement...
Même si la vie n'était pas toujours rose car comme tout les couples ont avaient des moments de crise surtout avec ma jalousie mais qui était plus contrôler..
Sakura m'avait poussé et toujours soutenue dans ma passion et moi aussi à présent dans la sienne ...
Sakura était devenu professeur de danse tahitienne ici dans le pays que nous avions décidé d'y vivre ...Le Japon dans la ville de konoha depuis les trois ans de notre fille ...
Nouveau pays ..nouveau départ..nouvelle résolution...
Au deux ans de sarada nous étions venu ici pour voir le pays mais surtout des cerisier en fleur..
L'un des rêves de sakura...
Elle était tombé amoureuse du Japon mais aussi de la ville de konoha où sa famille maternel et la mienne était originaire ...
Ont avaient recherché sa tante mais elle était décédé quelques années seulement après le départ de la mère de sakura pour tahiti sans aucune progéniture....
J'aimais moi aussi le Japon...je me sentais plus chez moi ici qu'en France...
J'avais fait construire une grande maison de style japonaise pour nous dans le quartier le plus upé de konoha ..
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...