Pdv de sasuke8 ans plus tard...
- Putain sasuke qu'est ce que tu fou ici ?
On te cherche partout me criait naruto tout près des oreilles ...- Putain mais la ferme tu me casse les oreilles ..
J'avais bu d'une traite mon verre de Scotch..Naruto s'était installé sur le tabouret à ma gauche et avait lui aussi commandé un verre de whisky.
- J'étais sur de te trouver au bar de l'hôtel....
Sakura va te tuer et ta fille être déçu si tu arrive bourré a son mariage ...Je m'étais raidi à cet annonce ...je savais que naruto avait raison mais c'était plus fort que moi ...
Toute la semaine à notre arrivée ici à tahiti je m'étais retenue pour ne pas étrangler boruto ...Surtout avec sa tête de joyeux...il avait hâte de mettre la bague aux doigts de ma fille ....
Je voyais bien l'amour qu'il portait pour sarada et réciproquement...
Mais c'était plus fort que moi alors ...
Je lui avais mené la vie dure pendant cette semaine..et il se contentait simplement d'encaisser ...
Je ne le lâcher pas d'une semelle pour que lui et sarada ne se retrouvait pas seule ...
Ma fille était devenu une belle jeune femme de 20 ans et demi ..
Une chef d'entreprise...Une entreprise de produits cosmétiques mais aussi de parfumerie....
Elle était doué et avait le flaire pour marié les odeurs .Elle avait excellé dans tout ce qu'elle avait entrepris..dans sa passion pour les arts martiaux en devenant une championne..
Dans ses études..
Dans sa vie professionnel.....Elle n'avait pas besoin de travailler ..
Elle était mon héritière et multimillionnaire mais elle était comme sa mère indépendante et voulait faire quelque chose qui la passionné...Comme son entreprise qu'elle avait battit ..
Elle était ma fierté et avait toujours suivi mes recommandations à la lettre ...
Mais le jour où elle m'avait annoncé qu'elle et boruto allait se marier...Le pire de mes cauchemars s'était réalisé...
Ma fille allait quitter le cocon familiale ...j'allais me retrouver avec ma femme sans notre fille ce qui était une nouveauté pour moi ...
Cet idiot était au Japon arrivé depuis déjà une semaine et ces deux là se voyait en cachette et s'était préparé pour venir m'annoncer cette nouvelle ...
Leur sentiments avaient pris de l'ampleur au fil des années...
Surtout à chaque voyage que sakura et sarada faisaient à tahiti ou quand nos amis uzumaki venait en vacances nous rendre visite mais aussi quand boruto venait au Japon pour se perfectionner dans les arts martiaux...Bref en fait ils se voyaient souvent et évidemment ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre..
Je le sentais mais à cause de sakura je me contrôlais mais je terrorisé boruto à ma façon...
A y repensé c'était drôle...
Ce jour là j'avais simplement écoutée leur annonce ...
Sakura me tenait la main pour m'aider à faire face à la réalité...J'avais envie de pleuré et de rire en même temps ...bref ...
J'avais par la suite convoqué boruto dans un bar pour discuter avec lui d'hommes à hommes ..
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...