Le sourire de sakura

934 45 26
                                    


Pdv de sasuke

Nous avions eut le plus beau des accueil en arrivant à tahiti...

Tous les amis proches de sakura..la plupart que des mecs Tsss...bref ...sa tante mais aussi naruto et hinata..avec toutes les danseuses de son ancien groupe de danse en compagnie de leur compagnon étaient venu nous accueillir...

Il y avait parmis eux cet ami de sakura que l'on avait rencontré à tetiaroa ....

Nous étions couvert de courronnes de fleur mais la vedette de ce soir c'était sarada ...

Tout le monde voulait voir sarada ...

Je n'aimais pas trop le contact physique..je saluais tout le monde simplement de la tête.....

Sakura elle se faisait prendre dans les bras ...elle avait des larmes de joie et un sourire radieux.

Hinata avec son gros ventre car elle était enceinte de bientôt six mois était énorme...

J'avais souvent des nouvelles de ce couple d'uzumaki   et j'étais ravi de revoir naruto en chair et en os ...

- Mon frère me disait il en venant vers moi pour me prendre dans ses bras ...

Ce crétin parlait presque comme ses tahitiens qui s'appelait tous mon frère..ma sœur ou cousin ...cousine...

- Tu me touches je t'etrangle naruto..

- Toujours aussi rabat joie ...viens ici me disait il en sautant presque sur moi pour me serré.

Je n'avais pas eut le temps de me décaler que naruto avait réussi à me prendre dans se bras ....

Je l' avais repoussé en plaquant ma main sur son visage ...

- Crétin lâche moi tout de suite ou hinata sera veuve et ton enfant sans père...

- Pfff ..avoue que je t'ai manqué et que tu es content de me revoir ....me disait il

- Prend pas tes rêves pour la réalité fis je   .

Il m'avait enfin relâcher..
Ce que naruto n'avait pas vu c'était mon petit sourire au coin .

L'odeur des fleurs de courronnes autour de mon cou était vraiment aphrodisiaque...ça sentait vraiment la Polynésie...

J'avais  reporté mon regard sur sarada qui se faisait passé de main en main ...
Je n'aimais pas du tout voir ma fille allé de droite à gauche. Que tous ses gens posaient leur mains sur elle.
J'avais fait signe à Maria d'aller la chercher pour me l'apporter ...

Sakura elle était occupée à discuter avec un peu tout le monde...
Elle était si heureuse de revenir sur son île et de voir sa famille de cœur que son sourire irradié son visage.

Maria m'avait ramené sarada que j'avais pris dans mes bras ....

- Sasuke le papa poule me disait naruto ..

- Tu le deviendras bientôt aussi avec ton fils ...

- Oui j'ai hâte....lorsque hinata avait su  pour la grossesse de sakura elle avait soudainement voulu un bébé.

- T'es sur que c'est hinata ou toi  ?

Naruto s'était gratte la tête en faisant sa tête d'idiot.

- Tu m'as percé à jour sasuke ..
Bon la 4x4 que tu m'as demandé est là et ce soir nous allons tous à la roulotte manger pour fêter votre arrivé ensuite je vous accompagne à la maison que tu as louer pour votre séjour ici .

- Hn ...

Sarada avait arraché plusieurs pétales de fleur des courronnes de fleur autour mon cou.....je l'avais rendu à Maria pour m'enlever tout ça....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant