Pdv de sasukeJ'avais un mal de crane pas possible .....
La vision que j'avais eut devant mes yeux m'avait mise dans une colère immense ....Je n'arrivais pas à croire que sakura avait été capable de me trahir ......
Je la savais pourtant sincère avec moi ....je ressentais son amour pour moi .....je croyais en elle ...
J'étais venu pour lui dire une chose importante et lui dire de me rejoindre à ma suite ...
Mais la vision que j'avais eut était sans appel ....elle et hidan commençais à s'embrasser ....
Je m'en voulais d'avoir eut des sentiments pour sakura....je me détestais d'avoir un cœur d'artichaut ....
Sakura était devenu à présent ma faiblesse ....
Comment étais ce arrivé....je ne le savais pas ....
A quel moment mes sentiments pour sakura avait elle évoluer du désir à l'amour...?
Je ne le savais pas...mais ils étaient bel et bien là....Comment avait elle réussi à m'atteindre aussi facilement ?
Je ne le savais pas non plus...J'avais pourtant cru qu'avec sakura je vivrais une belle aventure .....
Je la voulais tellement ....elle m'obseder...elle était dans ma tête tous les jours ....
Qu'avais je fait pour mérité ça....?..
Étais je devenu aussi nul pour juger les gens ?Mon portable ne cessé de sonner..c'était sakura...
Je l'avais tout de suite bloqué....
Je ne voulais pas avoir d'explication avec elle ...J'étais ainsi ...je préférais fuir les discours inutile que les affronter...
J'étais allé me soûler au bar du Beachcomber.....je revoyais sans cesse sakura à deux centimètres de l'autre connard dans ma tête ....
Cela me rappelait la dernière fois ou je l'avais vu à la soirée sur la route ou elle me disait que c'était l'un de ses amis et qu'ils avaient dansé collé serré comme deux amants ..
Sakura avait elle profiter de moi pour mon argent ...?
Pour que je l'offrais des cadeaux .....des présents....?Elle ne m'avait jamais rien demandé mais peut être qu'elle avait fait semblant avec moi ....
J'étais complètement perdu ..j'en avais marre de réfléchir....
J'avais l'impression de revivre le même scénario avec haruka sauf que la s'était de mes propres yeux que j'avais vu la tromperie que sakura allait faire ...Oui même un baiser pour moi c'etait un acte grave ......
Car je ne partageais jamais ce que j'avais et encore moins une femme ...Lorsque j'avais rejoins ma suite ...j'étais complètement bourré. ....je titubais dans le couloir.....
J'avais entendu une voix derrière moi ....je devais rêver....
C'était l'alcool qui me jouait des tours.....Je ne faisais pas attention ....j'avais ouvert ma porte et la j'avais senti une main sur mon épaule...
Par réflexe j'avais attrapé la poignet de cette main ....une poignée trop fine pour être celle d'un homme..
Lorsque je m'étais retourner devant moi se tenait ....la jeune fille pour qui je m'étais soûler comme un con aujourd'hui.
Celle qui m'avait trahis ..celle qui me disait qu'elle m'aimait comme jamais ...
Celle qui m'avait apporté un semblant de bonheur ...Et tout ça partis en un coup de vent après la vision détestable que j'avais eut cet après midi ...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...