Premiere discussion ....

1.4K 67 98
                                    

Pdv de sasuke

La maison de naruto était dans le style Polynésien ...tout était fait de bois vernis ......

J'occupais une chambre à l'étage à l'opposé de celle de naruto et son épouse.....

Il y avait la un grand lit en bois recouvert de draps coloré et fleuris dans Le style Polynésien...

Sur le lit un grand moustiquaire....
N'oublions pas que nous étions dans les îles..il y avait beaucoup d'insectes mais heureusement pas venimeux..

il y avait beaucoup d'insectes mais heureusement pas venimeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même les meubles étaient en bois massif et vernis .....
Le style Polynésien était simple mais chic ..

Il y avait la aussi un grand salon avec une salle de bain intérieure...
On voyait bien que la déco avait était faite par une femme ...

En me réveillant ce matin j'étais allé sur le balcon respirer la brise du matin ...

La maison de naruto se située près d'une plage de sable blanc.....
J'avais put observer le levé du soleil .....

Magnifiques et apaisant..il était à peine 5h30 du matin ...et les rayons du soleil commençais déjà à se pointer ....

Je m'étais surpris à penser à la belle sakura ....
C'était la première fois que je pensais à une femme que haruka en me réveillant......

Je m'étais secouer la tête pour chasser mes pensées...
Qu'est ce qui me prenait de penser à cette fille ....certe Magnifiques mais surtout qui n'avait pas sa langue dans la bouche ....

De notre retour de l'hôtel...naruto m'avait réprimander et obliger à être plus agréable avec la meilleure amie de sa femme ..

Tsss ...qu'il aille se faire foutre ......

Personne ne me donnait d'ordre et encore moins ce crétin de naruto même si il était mon meilleur amis .....

J'étais descendu vers la salle à manger me faire un café.... simplement vêtu de mon pyjama .....
J'entendais du bruit dans la cuisine...

C'était hinata vêtu d'une robe tahitienne...maquillé légèrement avec un rouge à lèvre mauve ...
Elle portait une parure de perle noir sur elle ....

- Bonjour sasuke me disait elle de sa petite voix ...

Je la fixais de mes orbes noirs ....
J'avais avancer vers elle ....je voulais voir comment elle allait réagir ..

Mais elle était rester indifférente face à mon torse musclé...face à mon coprs d'apollon.

- Bonjour hinata ...déjà prête pour aller au boulot...?

- Oui ...moi et naruto quittons la maison dans trente minute ...les embouteillages à tahiti commence très tôt me disait elle ...surtout du côté de la ville
Fais comme chez toi ...
Tu es le bienvenue chez nous ....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant