Pdv de sasuke
Trois jours avant le mariage ...
Dans le jardin arrière de mon château...plusieurs personnes se mettaient à la préparation de mon mariage avec sakura ....
A présent tous savait le nom de ma future épouse .....j'avais reçu plusieurs coup de fil de mes connaissances mais aussi de mon ex beau père......
Il savait que c'était haruka qui avait fauté dans notre relation et m'avait remercier de ne pas avoir dénigrer sa fille devant la presse .....
Il acceptait volontiers de venir à mon mariage avec son épouse....
Il me faisait du leche cul pour m'attendrir et protéger sa fille et la réputation de sa famille...la presse harcelé haruka et cette petasse ne disait évidemment rien ...
Mais ce que je détestais avec la presse c'était qu'il parlait de haruka comme de la victime....
Pourquoi tout le monde croyait que c'était souvent les hommes qui trompé leur compagne ...
Dans la vraie vie il y avait des hommes fidèles et des salopes ....Cette pute portait tout le temps des lunettes de soleil dans les magazines People...
J'etais sur qu'elle regrettait et était abattu car oui même si elle m'avait sorti des horreurs la dernière fois ....haruka m'aimait à sa façon ..Quel plaisir que de lui rendre la pareil ...
Maintenant elle va savoir ce qu'était souffrir....Si je n'étais pas baisé d'amour pour sakura ...je serais toujours en train de souffrir .....
De toute manière la vérité éclatera après mon mariage ....laisser courir des rumeurs sur moi ....hors de question ...
J'allais détruire haruka ...promesse de ushiha...
Bref...ma petite vengeance me prenait trop l'esprit ces jours ci ....
Revenons à nos moutons....
Les parents de naruto venait souvent à mon château pour nous aidé dans la préparation de notre mariage...ils étaient eux aussi conquis par sakura ...
Tsunade et kushina la mère de naruto s'entendaient à merveille...deux sorcières compatibles ....Les parents de naruto étaient un peu comme les miens .....
Naruto et hinata étaient arrivé hier soir depuis tahiti ...ils allaient bientôt arrivé ici pour nous rendre tous visite ....
Sakura prenait petit à petit ses marques aux château ....
Elle n'osait donné des ordres aux personnel...
Sa tante le faisait volontiers pour elle ...En parlant de celle là.....elle était devenu moins agressive avec moi ....
Ma Sakura avait à présent trois mois de grossesse...elle avait un petit ventre arrondis qui la rendait toujours aussi magnifique....mais surtout très désirable ...
J'aimais la contempler....
Quand elle mettait ses robes tahitienne amples on ne le voyait pas mais si elle mettait des robes moulantes si ....car il marquait toute ses formes...
Et moi j'aimais la voir avec des robes qui montrait bien son ventre arrondis..
C'était comme ma marque sur elle qu'elle montrait aux yeux de tous ..Ont occupaient à présent la plus grande chambre du château...
L'ancien bureau allait devenir la chambre de notre enfant ...Elle et moi se voyions très peu la journée...chacun occupé dans ses tâches....moi avec minato le père de naruto ...
VOUS LISEZ
DANSE MA BELLE
FanfictionAprès trois ans de relation avec la femme qui m'avait volé mon cœur...Moi sasuke ushiha 25 ans je m'étais séparé d'elle à cause de sa tromperie..... je lui avais tout donné....jusqu'à ce jour je l'ai toujours dans la peau mais je ne voulais plus s...