Fatigué de cette situation

815 41 27
                                    


Pdv de sakura

- SAKURA ...SAKURA ...
- SAKURA QU'EST-CE QUE TU FOU ?....
SAKURA MERDE me criait sasuke derrière la porte suivi de bruit de fracas ...

J'avais sursauté au son de sa voix ..de ce bruit mais surtout à cause des pleurs de sarada ...

Il faisait jour dehors ...la fatigue s'était emparé de mon corps et comme j'avais dormis très tard je ne m'étais pas réveillé au son des pleurs de ma fille ..

Accumulé pendant deux semaines des nuits avec très peu de sommeil avait eut raison de moi aujourd'hui

Les cheveux en bataille....des cernes sous les yeux et les yeux gonflé je m'étais mise a bailler et cherché sarada qui avait roulé sur le sol ....

Quoi ?

Merde j'avais sauté du lit ...la porte de la chambre s'était ouverte avec fracas ...
Sasuke avait fracassé la grande porte en bois massif à coup de hache ...

Une domestique était à ses côtés mais aussi senji ..

- Sakura me disait il une pointe de stresse dans la voix

Moi je commençais à prendre sarada au sol ....j'avais été imprudente de la laissé dormir à côté de moi..

Mon lit n'était pas très haut mais toute la chambre de sarada avait du carrelage ...

Sasuke était tout essoufflé...il avait un regard soulager mais aussi de panique il s'était rapidement retrouvé aux côté de sarada pour la prendre dans les bras et lui massé sa bosse au front....

Sarada s'était taper le front sur le carrelage ..elle était en panique..elle avait dut avoir peur que personne ne répondait à ses pleurs...

Il avait posé les yeux sur moi puis les avais reporté sur les deux personnes présentes

- Préparez quelques affaires pour sarada avec son carnet de santé maria disait sasuke en Serrant très fort sarada dans ses bras pour la réconforter ....
Senji dit à Sergio de nous conduire et de sortir ma luborgini ....

Sans un mot Maria et senji s'étaient activer ..

Sarada n'arrêtait pas de pleuré...je ne savais pas depuis quand mais pour détruire une tel porte ...sasuke avait dut mettre pas mal de temps ..

Sarada avait le souffle court à force de pleurer ..
Mais qu'est ce que j'avais fait ? ....

J'avais remis mon kimono correctement puis j'avais couru après sasuke qui allait vers la salle de bain ....

- Donne la moi ...je vais lui donner le sein pour la calmer...

Sasuke m'avait tendu sarada les yeux rivé sur elle puis avait reporté son regard abyssale sur mon visage...

Je l'avais fixé à mon tour ....il avait des cernes sous les yeux et semblait fatigué comme si il n'avait pas fermer les yeux .. mais surtout il était tout en sueur ...

- Calme la ensuite nous irons à l'hôpital...

Des que j'avais donné le sein à sarada ...elle avait haper rapidement comme si elle n'attendait que ça....

Ma pauvre fille

- Pardon ma chérie fis je à sarada en l'embrassant de tout part ...
Maman ne t'a pas entendu pleuré..

Sasuke était revenu et avait étaler de la crème anti douleur sur la bosse de sarada avec sa main bander ...

- Tu devrais profiter d'aller voir un médecin pour ta main lui fis je ...

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant