Je vais etre papa

1.2K 49 26
                                    


Pdv de sakura

Quel ne fut ma surprise lorsque j'avais ouvert la porte et que j'avais vu l'homme de ma vie toujours la ....

J'étais heureuse de voir que sasuke n'était pas partis ..

Il était là.. ...toujours là.....j'avais souffler de soulagement.....

....il était dos à moi et fumer une cigarette...un pied levé et posé sur le capot de sa voiture

J'avais posé ma main au niveau de ma poitrine car
mon cœur était toujours affolé.....

La réaction de sasuke m'avait chamboulé......
Était il heureux ou non ? Et puis notre enfant avait été conçu dans de mauvaise  circonstances...

Il m'avait forcé à avoir une relation sexuelle et n'était pas dans son état normal quand j'y repensais ....

- Sasuke ...l'appelais je ...

Moi .....
J'étais beaucoup trop jeunes pour devenir mère et j'allais pourtant débuter une carrière de mannequin internationale ....

Et voici que j'apprenais que j'étais enceinte....

Je ne savais plus quoi pensé....je me tenais droite devant la porte....

Sasuke avait tourné  sa tête vers moi ..en me regardant d'un œil....sa cigarette à la bouche

il avait jeté sa cigarette au sol pour venir vers moi et me serré dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...il avait jeté sa cigarette au sol pour venir vers moi et me serré dans ses bras ..

Une étreinte des plus affectueuse et réconfortante....
Quel ironie n'est ce pas.?..après qu'il était sorti sans un mot de la salle de consultation...

...je m'étais mise aussi à le serré tout contre moi en profitant de la chaleur de son corps ....

Il sentait une odeur boisé et viril mélangé à la nicotine.....

La gynécologue était venu nous interpellé pour me remettre un certificat de grossesse afin que je puisse commencer à faire mes visites ....

Je tenais ce bout de papier dans ma main sans trop réagir. ...

Je ne savais pas si je devais être heureuse ou pas ....j'avais encore besoin d'un peu de temps pour bien assimilé la nouvelle...

Ma tante m'avait prévenu mainte et mainte fois de prendre des contraceptif depuis le début de ma relation avec sasuke .....

Et moi j'avais tardé maintenant j'étais enceinte ........
C'était de ma faute ...

Sasuke m'avait réconforter avec son étreinte mais il ne disait rien ....
Il était dans ses pensées....

Le trajet en voiture  était silencieux...

Cette journée m'avait épuisé mentalement et physiquement....j'avais baissé mon siège auto et avait fermé les yeux pour m'endormir....

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant