La prunelle de mes yeux

903 48 34
                                    


Pdv de sakura

Six mois plus tard ....

Cela faisait un mois que moi et sasuke étions revenu de notre tour du monde ..

Ont avaient visité plusieurs pays ...
L'Italie...l'Allemagne...les États-Unis...Le Portugal..Le Canada...Le Brésil...

J'en avais eut plein les yeux ...plein les papilles ...plein la tête...
Moi qui avait toujours rêver de voyager ...mon vœux avait été exaucé..

Trois jours après mon mariage..naruto ..hinata..ma tante et toutes les filles étaient rentré à tahiti ...
Ont avaient tous visité la tour eiffel...
Impressionnant j'en avais eut le vertige...

J'avais envoyé des cartes postales à mon père..ma tante et nos amis uzumaki pendant tout mon voyage..

C'était la vie de riche....mais moi je ne me considéré pas comme cela...
J'étais juste l'épouse de sasuke...c'était lui qui était riche pas moi .....

Moi j'avais zéro euro ....

Il m'avait ouvert un compte où il transférée de l'argent dessus tous les mois et tout cela me mettait toujours mal à l'aise .

Au fond de moi ...je ne méritais pas tout cela car sasuke en avait déjà beaucoup trop fait ..il payait tout ....
Et Cela ne le deranger pas comme il me le repetait souvent.....

Mais moi si .....
Je me sentais presque inutile ..je ne pouvais même pas m'offrir mes propres sous vêtements avec mon propre argent ...
Tout ce que je portais...je remplissais dans mon estomac et que j'utilisais venait de mon époux....

Et j'étais décidé à ouvrir mon école de danse après mon accouchement ...

A chaque fois que j'entamais une conversation sur ce sujet ...sasuke me disait simplement... on verra ...

Que vous dires de ma vie d'épouse auprès de sasuke ....
A présent j'étais habitué à son caractère..a son tempérament..
On avait souvent de petite dispute pour des broutilles ou un regard trop appuyé sur un homme ou le contraire...

Toujours la même chose...la jalousie maladive de sasuke ...

Mais sûrement à cause de ma grossesse...sasuke n'allait jamais trop loin ...il me crachait simplement son venin puis se faisait pardonner comme toujours avec des cadeaux et le sexe .....

Pendant mes derniers mois c'était moin fréquent mais pour moi c'était toujours aussi intense...

Je m'étais préparer mentalement à ma vie d'épouse avec sasuke et je savais qu'elle ne serait pas de tout repos ..ni rose mais je ne me plaignait jamais car l'essentiel pour moi était de savoir et de voir que j'étais la seule femme pour lui ...

C'était peut être malsain de vous dire ça mais sa possessivité me réconfortait parfois ...je me disais que c'était sa façon de m'aimer...

Je lui pardonnais toujours tout parce que je l'aimais et que je sentais que lui aussi était désolé de réagir au quart de tour avec moi ..

Mais il était pas en reste car moi aussi je faisais des crise de jalousie quand une femme le regarder trop intensément ou le contraire....

Cela le faisait bien rire ....

Bref notre vie de couple était un feu d'artifice ...
Mais malgré tout ont s'aimaient et encore plus aujourd'hui qu'ont allaient bientôt accueillir notre petite fille ...

Et oui moi et sasuke allions bientôt être les parents d'une petite fille ..

Maintenant que j'étais à terme..j'avais hâte d'accoucher....je ne me sentais pas lourde car mon ventre n'était pas énorme....j'avais juste pris quelques kilo ...mais c'était très fatiguant la grossesse..

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant