Et voilà les copains, c'est ainsi que s'achève l'aventure de Timide Torride avec cette fin de tome 3. Je vous avouerais que je ne prévois pas de suite à cette histoire, je n'envisage donc pas de tome 4. Je pense que j'ai exploité tout le potentiel de cette histoire et que ces trois tomes sont suffisants. En revanche, il est certain que je republierai le tome 2 dès que j'aurais fini sa réécriture ce qui me prend un temps fou, je compte sur votre patience. Mention spéciale pour Dark_horse-thefirst sans lequel je n'aurais jamais pu récupérer mon œuvre.
En ce qui concerne d'autres histoires à l'avenir, je ne planifie rien pour l'instant mais je serais curieuse de savoir ce que vous aimeriez lire. Je ne vous promets rien mais il n'est pas impossible que si je trouve l'inspiration, je revienne vers vous avec un nouveau livre.
Sinon, je vous remercie du plus profond de mon coeur pour tout votre soutien, votes, commentaires et gentils messages, vous êtes vraiment tous autant que vous êtes des amours et je ne serais jamais reconnaissante pour toutes les belles paroles que j'ai pu entendre. Même si vous n'êtes pas beaucoup, j'apprécie la présence de chacun d'entre-vous. À toi qui lis ça, merci d'être là. Dis-toi que tu as rendu une personne heureuse. Et si tu as des questions ou juste envie de discuter, n'hésite pas!
Je remercie encore une fois Jaylina pour sa confiance,à savoir l'auteure de Sex Addict dont vous pouvez également retrouver les trois tomes sur mon compte.
Mes lecteurs/lectrices adoré(e)s, je vous dis à tres bientôt et vous fait pleins de gros bisous xoxo ! Prenez soin de vous.
- L
VOUS LISEZ
Timide Torride III
Romance« - Numéro inconnu : Coucou - Moi : Qui est-ce? - Numéro inconnu : Tout ce dont tu as toujours rêvé. » Depuis qu'Ethan connaît la vérité, il est devenu encore plus froid et ténébreux qu'il ne l'était déjà. Il tente alors d'extérioriser sa colè...