Sa copine

314 21 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain matin je me réveillais tristement, je pris mes suppresseurs et fait mon quotidiens pour aller au collège, Inko était la a me regardais inquiète, aujourd'hui j'étais muet, je parlais a personne, Izuku lui avait son propre chez lui du coup je le voyais pas, je suis partis la tête en l'aire et c'est Inko qui a du me dire que j'avais oubliais mon sac de cours, quel tête en l'aire que j'étais aujourd'hui, arrivée au collège rapidement vue que j'avais pas vue le temps passer, pendant toute la mâtiné j'étais pas concentrée voir même ailleurs, la prof l'avait bien remarqué et avant que je parte de la classe elle voulait me voir.


Du coup j'ai du attendre que tout le monde parte pour qu'elle puisse me parlais, quand tout le monde part elle vient et me demandais si ça allait, je parlais même pas et ça l'inquiétait encore plus tellement qu'elle a du appelait Inko pendant que moi je suis partie mangeais quelque chose à la cantine, je mangeais seul dans un coin pour ne pas être dérangeais et être seul, une fille parlait de la nouvelle copine d'Izuku et ça me rendais encore plus triste tellement que j'étais pas aller en cours après, j'étais partie pleurais dans une foret pas très loin du collège.


Pas très loin de moi quelqu'un regardait la télé et ça parlait des nouvelles photos d'Izuku avec sa meuf, il va me laissait c'était sur qui voudrait d'un Oméga comme moi même qu'est-ce que ça pouvait lui faire de me perdre je suis rien pour lui, j'avais une négativité en moi, malheureusement elle était apparut quand mes parents sont mort, être seul a du me faire cette négativité que j'avais en moi, je me levais et je suis partie marchais, une femme Alpha en voyantma tête m'avais gentiment offert une boisson et voulait s'avoir si j'allais bien.


Je lui répondais pas et buvais la boisson, au final je suis partie en la remercient de m'avoir offert une boisson sur un bout de papier, rentrée à la maison et Inko c'était très vite inquiétait pour moi, elle était morte de peur que je puisse faire quelque chose comme me suicidais, pendant le reste de la journée je suis restais assied sur le sol en regardent la baie vitrée absent du monde réelle, Izuku et les autre étaient venu, je les savais même pas remarquais, ils essayaient de me faire réagir mais rien venant de ma par, le pire c'est que sa petite amie était la aussi.


Sa me brisais le cœur encore plus qu'il ne l'était, le soir même je n'avais toujours pas bougeais même pas le mal de fesses, Inko fermait les rideaux mais je regardais toujours au même endroit, Izuku m'avait pris dans ses bras et on était partit voir un psychologue, arrivée dans son cabinet je m'étais endormis et ils avaient besoin de savoir ce que j'avais, le lendemain matin sa copine m'avais réveillais pour que prenne des médicaments que je refusais de prendre, même je mangeais et je voulais rien, rien de rien.


Izuku a du me forcer a prendre une douche et m'aidais quand j'avais besoin même si c'était super gênant fenant de sa part, quand j'étais au lit il me fessait un massage au dos qui me fessait un bien fou vue que j'étais super tendu, malheureusement il pouvait pas restait et je devais me coltinais sa copine, elle m'encourageais a prendre les médicaments que je refusais toujours, a la nuit tombait j'avais rien mangeais de la journée et mon ventre me le fessait bien savoir.


Tard dans la soirée j'avais fait un malaise et je m'étais réveillais dans les bras d'Izuku qui était rentrée au même moment de mon malaise, il me donnait a manger que j'acceptais, je mangeais doucement pour ne pas vomir, j'étais fatiguais d'un coup après avoir finit de mangeais, il avait mis les médicaments dans la nourriture et je m'étais ensuite endormis contre lui.


____________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quatre.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant