En dormant

88 4 0
                                    

PDV Katsuki :


J'hallucine la il a carrément convoqué nos famille, je suis la assied sur la chaise mal a l'aise, Deku me regard sévèrement, maman elle c'est plutôt de l'énervement ou de la peine, j'en sais rien, le directeur parle mais moi j'arrêtais pas de regarder ce Marlo de mes deux.


Depuis quand je suis devenue vulgaire ?


- Nezu : 1 semaine d'exclusion pour eux deux


Quoi ?


- Inko : Vous croyez que c'est une bonne solution ?


- Nezu : Je vois aucune autre solution a par les punir et qu'ils réfléchissent a leurs comportement


? : J'accepte de toute façon ça commence a être énervent pour nous


- Izuku : Je suis d'accord avec elle


Maintenant Deku si mais lui aussi, je suis dans la merde en rentrant, moi qui voulais passer une journée tranquille bas la c'est rater, je comprends mieux ma boule au ventre d'aujourd'hui.


- Nezu : Je vous avertis la prochaine fois c'est l'exclusion définitive


Super comme-ci c'était pas assez chiant comme ça, va falloir que je me tiens a carreaux avec lui, non mais je suis sur qu'il a profitait qu'on me traite comme un danger public pour me nuire, après on partir prendre notre sac en classe.


En chemin personne ne parler ce que j'aimais vraiment pas, arrivée à la maison on retirait nos chaussures, Deku me punit directeur, pas de sortie, pas le droit de sortir de ma chambre a par pour pissé ou pour manger, pas de téléphone, pas de télé, sévèrement punit.


Je soupirais en rentrant dans ma chambre après leurs passage, fermant la porte a clé, je me suis par la suite écroulé sur mon lit, déposant mon sac au sol, quel journée pourrit, je fais mes devoirs en repensant a ce que m'avais dit l'éducatrice.


Alors les phéromones de biens être peut arrêter mes chaleurs, c'est super mais en même temps c'est pas le moment pour que je lui en parle, plus tard après mon exclusion, par contre j'étais en colère contre mon harceleur.

Il me pourrira jusqu'au bout de ma vie, même si je les menacé on dirait que ça lui a rien fait malgré qu'il avait eu peur avec sa stupide bande, malheureusement personne sait que sait mon harceleur.


Je devrais lui dire mais pourquoi faire ?


C'est vrai ça je lui dit et il va rien faire de toute façon, bon je me reconcentre sur les tonnes de devoir que j'ai a faire, en plus d'être sévèrement punit à la maison je suis obligé de me coltiner des tonnes d'exercices.


J'ai le temps de tout faire alors des que je finit trois exercices je part m'allonger sur le lit, lissant un livre au hasard, attendant l'heure de manger, une fois le cas j'ai était surpris par mon assiette, des œufs avec de la salade, chose que je mange carrément pas.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant