Panique

102 3 0
                                    

- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas lire du Lemon alors sauter le passage.


PDV Katsuki :


Il fessait nuit et c'était l'heure de dormir, malgré que j'étais dans les bras d'Izuku j'arrivais pas a dormir, en arrivant a me défaire de son emprise sur moi je suis aller prendre une douche, allant prendre des vêtements.


Me déshabillant, allant allumer l'eau, une fois qu'elle soit tiède je suis rentrais à l'intérieur de la douche, profitant de l'eau qui couler sur moi, parfois on va dire que mon petit moi ce réveiller, ça devait être le contacte de l'eau qui me fessait ça.


A vrai dire j'en es aucune idée, mettant du shampoing sur mes cheveux, les moussant énormément, l'enlevant avec l'eau, vue la couleur de l'eau mes cheveux était vraiment sale, certes je suis méga épuiser et fatiguer mais j'arrive pas a dormir.


Pour la simple cause que j'arrêté pas de pensée a ce que j'ai fait, je me suis toucher pendant mes chaleurs, certes c'était qu'une fois mais j'arrive pas a oublier ce que j'ai ressentie a ce moment, c'était bizarre comme sensation, j'ai jamais éprouver ça auparavant.


~~~~~~~~~~ Lemon ~~~~~~~~~~


Mon corps frisonne a cette pensé, je commence a avoir chaud, ça doit être a cause de l'eau, mon corps arrête pas de frissonner, on dirait que j'ai mes chaleurs, c'est la même sensation mais pas vraiment.


Mon pénis me fessait atrocement mal, le touchant ce qui me fait sortir des bruit de ma bouche, je commence a me faire des vas et vient, encore cette sensation, ma respiration commençais a être de plus en plus rapide.


Mes muscles ce contracte et le même liquide blanc en sort.


Je me sens étrangement bien plus fatigué qu'avant, ma main droite c'est automatiquement aller a mon entrée, un doigt, sentent cette sensation dérangeante, un deuxième vient le rejoindre, les bougeant à l'intérieur, touchant cette zone sensible.


Les bruits ce multiplier, bouchant mes hanches sans le savoir, fessant une nouvelle fois des vas et vient sur mon membre, tout ce contracte quand je rejette ce liquide blanc, sortant mes doigts de l'intérieur, reprennent une respiration normal.


~~~~~~~~~~ Fin du Lemon ~~~~~~~~~~


Je m'assoie en urgence, mes jambes arriver plus a me portais, passant je ne sais combien de temps la dedans, je commençais a me sentir mal la dedans, me levant difficilement, glissant en essayant de sortir.


Tombant comme une merde sur le sol, mon genoux droit tape violement en premier le sol puis mon corps tout entier, une vif douleur me prend et j'hurle de douleur, la douleur était insupportable.


Pleurent, essayant de plus bouger pour diminuer la douleur.


- Izuku : *Entre violement en panique* Kacchan


PDV Extérieur :


Izuku remarqua rapidement Katsuki au sol, ce précipitent immédiatement a coter de lui, ce rendent compte que l'eau couler il l'éteignit puis revint nettoyer le sol, mettant rapidement une serviette autour du bassin de son jeune frère.


Oublient même que son frère était nue, le porta ce qui fit hurler encore plus de douleur Katsuki, s'évanouissant au bout d'un moment, Izuku sortit rapidement de sa maison en fermant correctement la porte d'entrée, déposant Katsuki trempé sur le siège arrière.


Mettant la ceinture de sécurité, allant s'assoir et démarra la voiture, roulant a vif allure, son cœur bâter tellement rapidement qu'il était essouffler, la panique l'avait prit quand t-il avait vue Katsuki sur le sol.


L'entendre hurler de douleur lui avait fait mal au cœur, le voir ainsi l'avait fait rappeler quand t-il avait faillit le perdre lors de ses retrouvaille avec Katsuki, remémorant la scène en boucle, la scène de torture qu'il avait vécut aussi, la panique lui fessait perdre la tête.


Râlent a chaque feux rouge, dépassant tout les voitures qui le gêner, il l'aurait pus aller plus rapidement en utilisant son alter mais c'était tout simplement impossible, certes s'était un héro mais l'utilisation d'alter hors service était pénalement sanctionner comme tout civil sans licence.


Arrivant devant l'hôpital a une heure tardive, enlevant la ceinture de sécurité, le portant et ferment la voiture a clé, courant à l'intérieur et hurla sur la secrétaire qui prit l'état de Katsuki très au sérieux.


Appelant les infirmières en urgence, une infirmière prit Katsuki dans ses bras difficilement, allant déposer Katsuki dans un lit et le réchauffa, vue le froid glacial de dehors et le fait que Katsuki soit tout mouiller, nue et sans vêtements cela avait inquiéta les infirmières.


Katsuki pouvait faire une hypothermie et en mourir, une infirmière lui méta une perfusion, une autre vérifia la température, l'autre vérifia le genoux, une quatrième était aller chercher des couettes chauffante.


Izuku paniqua de plus en plus, la secrétaire essayait de la calmer tendit qu'une autre prévenait leurs mère, Inko fut réveiller brutalement mais des qu'elle avait entendu que Katsuki avait était emmener d'urgence par Deku celle-ci était partie de la maison après s'être habiller en vitesse.


Arrivant à l'hôpital elle vue son fils paniquer et crier sur la secrétaire, celui-ci était en pyjamas, Inko prit son fils dans ses bras et le calma, les infirmières avaient finit de soigner Katsuki.


Permettant a Inko et a Izuku de rentrée dans la chambre, voyant Katsuki dans ce lit Izuku fondu en larme, Inko le rassura du mieux qu'elle le pouvait, savant que son fils avait vue des choses horribles cette année.


S'asseyant sur une chaise a coter de lui, prennent chacun une main de celui-ci, puis Katsuki avait du être emmener pour faire une radio, le temps d'attente fut longue pour nos deux adulte, le médecin revient avec de bonne nouvelle.


La radio n'avait montrer aucune fracture juste une inflammation des articulations du genoux.


Des anti-inflammatoires, des dolipranes et du repos lui a était prescrit, surtout du repos, Katsuki devait rester au lit et ce lever seulement pour aller au toilette, les deux soupiraient de soulagement mais le plus dur était que Katsuki respecte le fait d'être h24 au lit pendant plusieurs semaines.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante-neuf.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant