PDV Katsuki :
- Katsuki : *Somnole*
- Izuku : *Prend Katsuki dans ses bras* Aller au lit
Je ferme les yeux et dit des choses incompressible, le lendemain je me réveille dans les bras de Deku, je me sens tellement bien dans ses bras, il me protège à l'intérieur, ça fait du bien de ressentir ça, un bisous sur mon front me fait bouger.
- Izuku : Debout
- Katsuki : Non je suis bien la
- Izuku : Moi et maman on doit aller quelque part alors tu va devoir aller chez Momo
- Katsuki : Ok
Il ce détache et me secoue doucement pour pas que je m'endors, en bâillant je m'étirais, aïe j'avais oublié que j'ai mal partout, soupirant de douleur Deku l'entend et voie ma tête grimaçant de douleur.
Me prend dans ses bras et m'apaise, prenant notre petit-déjeuner tous ensemble, une fois finit j'avais besoin d'aide une fois habiller, Deku m'enlève l'attelle et met mes chaussettes, la remet par la suite et met mes chaussures aussi.
Me prend dans ses bras et me met mon manteau, aujourd'hui il fessait froid alors fallait ce couvrir correctement, j'ai cru même être un gamin de 5 ans a qui son grand frère vérifiée si je mettais bien couvert.
On sortie et on partit en voiture, arrivée devant chez Momo enfin devant son gigantesque portail, elle nous ouvre et me fait directement un câlin quand Deku me pose, malheureusement je gémie de douleur.
- Momo : *Inquiète* Ça va Katsuki ?
- Izuku : Allons en parler dans ton salon
Deku m'aide a retiré mes chaussures et Momo me fait une tête encore plus inquiétante quand t'elle voie mon attelle, une fois au salon elle était pas seul on dirait.
- Ochaco : Oh mon dieux Katsuki qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?
- Katsuki : Longue histoire
- Izuku : Bon les filles je vous le confie
- Tsuyu : T'inquiète pas Izuku il est entre de bonne main kero
- Izuku : Oui je sais et a plus tard Kacchan
Il part et me laisse seul, seul devant une foule de filles qui me regardent avec des questions plein les yeux, je m'assois sur le canapé et met ma cheville malade sur la table basse, Momo me met un cousin en dessous comme ça c'est pas dur et plutôt mouilleux.
Reposant aussi pour ma cheville qui a du tant souffert, au moment ou tête d'œuf aller parler un homme entre dans le salon tout souriant.
? : Oups je dérange peut-être ?
- Momo : Non pas du tout
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...