PDV Extérieur :
Cela fait 1 semaine que Izuku éviter au maximum les contactes physique avec Katsuki mais celui-ci le ressentait comme une futur séparation ce qui le fessait un pincement au cœur, malheureusement il n'avait pas tord Izuku avait repris le travail il y a 4 jours et a décider de déménager.
Katsuki fut triste de l'apprendre tout comme sa mère, ça aller être dur pour eux deux mais surtout pour son petit frère, il visita des appartements et des maisons, finalement les appartements c'était pas son truc.
Lui qui a vécut dans une maison et cohabiter avec sa meilleur amie lui avait prit conscience qu'il préférait vivre dans une maison, alors a un matin il trouva son bonheur a une maison qui était comme même assez loin de celle de sa mère.
Un désavantage mais vue qu'il avait le permit ça n'allait pas l'empêcher d'y aller en voiture une fois qu'il en achètera une, signant les papiers une fois dans l'agence, rentrant par la suite dans sa nouvelle maison après avoir passer tout le reste de la journée a acheter les nouveaux meubles.
Le lendemain après avoir passer sa première journée dans ce lit froid mine de rien, l'habitude que Katsuki vienne contre lui et dans son lit l'avait mit dans une routine, fallait repartir de 0, apprendre a vivre seul et faire tout tout seul.
Katsuki lui avait mal dormit, presque une nuit blanche il avait faite, dormant même en classe ce qui lui a valut une heure de colle, baillant un nombre incalculable de fois, son prof chenille s'inquiéta de son état de fatigue.
Katsuki lui avait dit pourquoi il était comme ça, et oui les Omégas on du mal a ce séparer de leurs confort mais surtout d'un contacte avec un Alpha, cette Alpha il s'était lier d'affection et d'amour alors le voir partir lui fait bien plus qu'une séparation difficile.
La chenille le conseilla pendant son heure de colle, bien évidement Inko a était misse au courant, étant inquiète de son état elle avait appeler Izuku le matin même avant qu'il ne parte travailler.
Izuku le savait très bien que ça allait être bien plus difficile pour Katsuki mais surtout que son passé n'arranger en rien a la situation, allant dans le week-end de la semaine d'après rendre visite a sa tendre mère et son petit frère.
Le déménagement et de prendre un quotidien dans sa maison le rend heureux mais aussi triste, plus voir de vie dans la maison ça fessait vraiment un vide immense, souvent la nuit il avait froid mais même avec une couette super chaude il arrivait pas a ce réchauffer.
Qu'elle était la différence entre Katsuki et sa couette ?
Sur cette question il toqua a la porte, sa mère ouvrit et lui fessa un câlin, Katsuki lui sauta dessus en pleure, il était a la fois triste et heureux de voir son grand frère, un bon câlin réconfortant, séchant les larmes de Katsuki avec douceur.
Sentir cette chaleur l'avait bien manquer, racontant leurs semaine chacun leurs tours, Inko lui raconta une fois que Katsuki soit dans sa chambre sous l'ordre de sa mère que celui-ci n'allait pas bien.
Le lycée voulait souvent de ses nouvelles, séchant souvent des cours mais resta au lycée, voyant parfois l'infirmière a cause de blessure qu'il ce fessait en dormant.
Izuku ce trouve égoïste d'avoir déménager au moment ou Katsuki avait le plus de lui pour ses blessure nocturne, alors après il était partie prendre des affaires pour dormir la nuit chez sa mère.
Retrouvant cette chaleur la nuit tomber dans son ancien lit.
- ça va Kacchan ?
- Tu me manque
Regardant droit dans les yeux de Katsuki celui-ci vue une immense tristesse dans les rouge carmin, posant sa tête sur l'épaule du plus grand, fermant les yeux pour profiter de ce moment maintenant devenu rare.
Voyant un visage pas paisible, il murmura des insultes a son égard, sentent la respiration de celui-ci ralentir il remarqua qu'il avait déjà plonger dans les pays des rêves, lui fessant un bisous sur le front.
Fermant les yeux a son tour et le mis confortablement contre son torse, Izuku regretta amèrement d'avoir déménager a un moment qui ne l'était pas, il partie dans les pays des rêves avec des remords plein la tête.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quarante-quatre.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfic- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...