Dans le présent :
_______________ Le jour de la disparition de Katsuki et après ___________
PDV Izuku :
Aujourd'hui ma mère m'avais appelait cette après-midi mais vue que j'étais assez occupé j'ai pas pus lui répondre alors après avoir fait une pause je la téléphonais et c'est la que j'apprend que mon petit frère n'était pas aller en cours, ça ne lui ressembler vraiment pas et en plus si il n'était pas bien ou autre il me l'aurait dit directement, voir même il m'envoyait des messages quand vraiment c'était pas possible pour lui, a la fin de la conversation j'étais inquiet et j'ai demandais a ma mère de me rappelais plus tard si elle avait des nouvelles de lui.
Mais malheureusement elle m'avait pas rappelait et quand je suis rentrée à la maison je la retrouvais en larmes, elle me demandait si j'avais eu des nouvelles mais non, moi non plus j'avais pas de ses nouvelles, pendant la nuit avec mes amis on essayait de le retrouvait mais on avait aucune piste, les jours passèrent et toujours rien, parfois je pleurais au travaille ou à la maison, mes amis étaient de tout cœur avec moi et qu'on allait le retrouvait rapidement, mais plus les jours passèrent plus je désespérais même je croyais qu'il s'était fait enlever par un Alpha et marqué de force.
Je culpabilisais beaucoup et je voyais une psy, les problèmes avec mon travaille et mon petit frère disparut c'était pas la grande forme pour moi, même je travaillais plus autant qu'avant et me consacrais a le retrouvait, même si il était lier a un Alpha je voulais le voir et comment il allait, les mois passèrent et les recherches n'avançaient absolument pas, je travaillais plus, mes amis me réconfortaient du mieux qu'ils le pouvaient, mon ex était venu dans mon agence quelques jours plus tard et ça pendant plusieurs jours.
_________________ Fin et retours dans le présent _____________
Mais un jour il a était violent et a clairement dit qu'il savait ou était mon petit frère, je voulais a tout prix le savoir mais il avait fuit bien avant que je le puisse, après plusieurs heures Momo avait localiser le bracelet de Katsuki et on avait tous rapidement partit a la localisation, arrivée devant un grand bâtiment abandonner on entendit deux coup de feux, mon cœur bâter a cent a l'heure, j'avais peur qu'il lui soit arrivée quelque chose, on courut à l'intérieur et on l'avait vue me faire un sourire sadique avec son pistolet en main.
Je sentais l'odeur de Katsuki et je suis partis vers cette odeur qui faiblissait a toute vitesse, voir même c'était de plus en plus dur de le sentir, arrivée au couloir ou il était j'écarquillais les yeux et je suis partis a toute vitesse vers lui, il y avait une marre de sang, il respirait plus, j'écoutais son cœur qui bâter plus, Momo arrive et nous donne de quoi le sauver enfin avec un miracle, s'il te plait Katsuki meurt pas reste en vie encore, je lui fessais du bouche a bouche pendant que les autres aidaient Momo, Tenya appelait une ambulance, Kirishima lui fessait un massage cardiaque, son corp était devenus de plus en plus froid.
Après quelques minutes les ambulancier était la et le prenne en charge, la police aussi était la et nous fait évacuer des lieux, je pleurais on regardant la scène plus loin, j'essuyais son sang de ma bouche et prier pour qu'il survit, les ambulanciers avait réussie au bout de plusieurs minutes a le réanimer, après on le transfert vers une maison ou une dame pouvait l'aidais a rester en vie, l'hôpital était a des kilomètres d'ici et il n'aurait pas survécu a un voyage aussi long même en hélicoptère.
Arrivée chez la femme elle le prend en charge une fois qu'il était allonger dans une pièce, elle le soignait du mieux qu'elle le pouvait avec son alter, a la fin elle nous dit qu'il allait sans sortir, une opération rapide, les policiers avait prit les balles et son partit après avec les ambulanciers, on restait a coter de lui, il avait des bandages sur le corps, a la nuit tombait je m'étais endormis a coter de lui, enfin je l'avais retrouvais et il avait frôler la mort mais son cerveaux a était impacter, j'espérais que ce ne sois pas grave même si je m'en doutais bien que il allait avoir des répercutions sur son corps et son cerveaux, c'était inévitable, alors pendant mon sommeil je priais de tout mon cœur pour que ça ne soit pas le cas.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Фанфик- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...