Vilain ?

137 8 0
                                    

PDV Katsuki :


ça fait plusieurs jours que moi et Izuku on était ensemble enfin entre frère, Izuku était peut a peut plus sombre et je le voyais très bien, certain m'avertissais sur lui et me décourageais d'être avec lui, ses amis était pareil voir pire, c'était pas les même que je connaissais, je réfléchissais beaucoup, depuis quelque temps Izuku sortait en douce le soir et je comprenais pas, quand il revenait ses vêtements avait plein de sang voir même il fessait tout pour pas que je sois au courant mais je le savais et je suis prêt a l'espionnait s'il il le fallait.


Bien sur je savais que c'était un vilain malheureusement et je voyais pas comment il avait fait pour être l'inverse après, je trouvais aucune solution et franchement c'était peine perdu tend que je saurais pas la vérité sur lui, a oui le mec bizarre était venu et m'avais parlait, rien de ce que je fessais aura un impacte sur le futur et ça me rassurais, du coup je suis beaucoup plus libre mais je pouvais mourir contrairement a eux, tout vas ce dérouler comme si je n'était pas la, c'était bien comme ça je saurais plus facilement ce que le passé me réservais.


Plus le temps passait plus je m'inquiétais pour Izuku, parfois il me hurlait dessus ou même il ce mettait en haut de moi en pleurent, moi je savais pas comment réagir a par le regardais dans les yeux, en vrai il en a bavait dans sa vie, le pauvre il s'est même pas qui il était vraiment, ce qui me fessait mal au cœur moi qui le savait, même si il aura aucun impact pour le futur je savais pas trop quoi faire pour l'aidais malgré ça, l'aidais comme il me lavait fait.


Comment faire ?


J'étais dans la chambre a regardais le plafond a soupirais et a réfléchir pendant qu'Izuku écrivait je ne sais quoi, je me levais et je suis partie sans rien lui dire, peut-être que ça allait lui faire quelque chose, le Izuku que je connaissais doit être mort d'inquiétude voir même il doit sans vouloir, bizarrement ça me fessais rire un peut malgré ma situation désespérer ce qui n'échapper pas a Izuku qui lui me suivait.


- Izuku : *Vient vers Katsuki* Pourquoi tu rigole ?


- Katsuki : *S'appuis contre un arbre* Je pensais a le toi du futur


- Izuku : *Intrigué*


- Katsuki : Dit moi pourquoi tes un vilain ?


- Izuku : J'ai pas le choix


- Katsuki : Pourquoi ?


- Izuku : Je peux pas te le dire


- Katsuki : *Utilise son pouvoir* Pourquoi ?


- Izuku : Ils ont ma mère en otage je doit faire ce qu'il me disse mais le pire c'est que ils en profitent de ma faiblesse pour me blaisais encore plus


- Katsuki : Blaisais encore plus ?


- Izuku : Tu dois le savoir non j'étais un sans alter avant


- Katsuki : *Désactive son pouvoir choquée*


- Izuku : Attend qu'est-ce que je viens de dire la ?


- Katsuki : Comment c'est possible ?


- Izuku : De ?


- Katsuki : D'être un sans alter avant


- Izuku : *Triste* Je suis né comme ça


- Katsuki : Comment maintenant ta des alters alors ?


- Izuku : *Viens a l'oreille de Katsuki et lui chuchote la vérité*


- Katsuki : *De plus en plus choquée*


Alors la j'en retenais pas, après pendant toute la journée j'étais encore choquée, quel atrocité, pire que d'être un Oméga avec un Alpha violent, vraiment pire que ça, c'était même pas humain ce qu'il avait vécut, je comprenais vraiment son choix vis a vis de ce que j'ai appris.


- Izuku : *Inquiet* ça va ?


- Katsuki : Laisse moi bien digérer ce que tu ma dis


- Izuku : En vrai je comprend pourquoi je te considère comme mon petit frère


- Katsuki : Et pourquoi ? *Nettoie une assiette*


- Izuku : Et bien je t'aime bien *Sourit*


- Katsuki : *Sèche ses mains* Et bas on sourit *Rigole*


- Izuku : *Gèné*


- Katsuki : Oh ça va fait ce que tu veux, sourit, rigole, crie moi dessus peut importe tant que tu exprime je que tu ressens c'est le principale


- Izuku : *A les larmes au yeux* Merci *Fait un câlin a Katsuki*


Lui un vilain jamais de la vie, lui qui est si pure et gentil, non tout ça c'est parce qu'il est dans une situation bien merdique et pas que ça son passée le hante toujours malgré les années, si c'est ça la vérité alors vraiment je te comprend Izuku, ne tant fait pas je sais ce que c'est enfin un peux, je vais t'aidais si besoin, je serais la grand frère, rien que pour toi.


__________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-huit.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant