- (ATTENTION) Ce chapitre contient de la torture, de la drogue, de la violence et autre
- Alors si vous voulez pas lire ce chapitre passez au suivant
PDV Katsuki :
? : *Injecte la drogue* Maintenant passons a la phase suivante
- Mina : Qu'est-ce que vous allez lui faire ?
? : Qu'est-ce que ça peut vous faire ? en plus vous allez être dans autre pièce enfaite non vous allez le voir souffrir jusqu'à qu'il me disse ce que je veut savoir
- Izuku : *Grogne*
La drogue commençait a me faire de l'effet, ma tête tourner, c'est comme si j'avais bus ou sentit de l'alcool.
? : *Prend un couteau* Alors dit moi Katsuki quel est le code ?
- Katsuki : Va au diable
? : *Gifle Katsuki* Mauvaise réponse, je repose la question quel est le code secret ?
- Katsuki : *énervé* Comme si j'allais te le dire
? : Très bien *Plante le couteaux a la main gauche de Katsuki*
Putain ça fait un mal de chien.
? : *Reprend un couteaux* A chaque fois que tu me donne une fausse réponse tu subira une belle torture de ma pars
Tout ça parce que je suis un Bakugo, quel malheur de porter ce nom de famille, souffrir jusqu'à la mort et protéger ses numéros qui former un code était mon devoirs, mais aussi une promesse faite a mon père que je devais de l'honorer quoi qu'il arrive, il me regardait pendant que moi je souffrais de la main, une main qui saigner, il me sourit et enlevé le couteaux, des gémissements sortaient et il me soignait sans délicatesse.
? : Faudrait pas que tu meurt
Comment je le regardais mal, lui et les autres personnes qui veulent savoir le code j'avais envie de les tuer, je détestais les gens comme lui, les autres me rendaient souffrir en silence impuissant a la situation tout comme moi, je savais même pas combien de temps ça aller durer tout ça, en plus c'était pas la première fois que ça m'arrivais alors on va dire que j'avais l'habitude de souffrir, de toute façon j'avais connus que ça, connus que la souffrance.
? : Je reviens dans 1h j'espère d'ici la tu me dira le code
Il part et moi j'avais plus trop la tête avec la drogue, putain de drogue, elle était puissante mais au moins ça me permettais de pas trop souffrir.
- Izuku : Faut sortir de la
- Mina : Comment ?
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Фанфик- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...