Blessure mortel ?

145 8 0
                                    

PDV Katsuki :


Maintenant Izuku était devenu un vilain populaire et j'étais un peux son espion, le temps passe si vite, tellement que les mois passèrent rapidement, le Izuku de mon temps me manquais terriblement, parfois je pleurais quand je m'entrainais avec Izuku, il devait tout le temps me réconfortais mais seul lui de mon temps pourrait me faire du bien et plus ressentir cette douleur que je ressentais dans mon cœur, on s'entrainait durement, beaucoup même, même jusqu'à s'effondrait d'épuisement.


Malheureusement avec ce rythme d'entrainement mon corps arrivait pas vraiment a tenir, même je m'étais fait mal et Izuku devait me mettre de la crème chaque jours, je me demandais souvent comment le Izuku de mon temps devait ressentir ou qu'est-ce qu'il fessait en ce moment même, beaucoup de question mais j'avais aucune réponse même Izuku ne le savait pas, j'en pouvais plus du passée, je connaissais tout d'Izuku maintenant, même c'est petit secret les plus cachée qui me les cachées mais qu'il me le disait vue qu'il avait confiance en moi, moi j'en avais mais je préférais le dire a lui du futur, celui que je connaissais.


- Izuku : Kacchan j'ai trouvais un moyen de t'envoyais a ton époque *Sourit*


A oui c'est vrai il m'appelle Kacchan depuis quelque temps.


- Katsuki : Ah ouais ?


- Izuku : Oui et en plus ta juste a traverser un portail


- Katsuki : *Intrigué* Un portail 


- Izuku : *Fait un câlin a Katsuki* Tu va me manquais


- Katsuki : Toi aussi tu va me manquais


- Izuku : *Triste* Je suis sur que le moi de ton temps doit être tellement triste


- Katsuki : *Triste* Je sais


Maintenant a voir si son moyen peux vraiment me renvoyais dans mon temps, malheureusement je devais encore attendre que cette personne soit disponible pour me renvoyer a mon époque, les jours passèrent et je m'entrainais durement avec monpouvoir, certes que je m'entrainais dure mais je pouvais l'activer pendant des heures grâce a ça, même une journée si j'étais en forme, j'avais plus de suppresseur mais Izuku m'en donnais pour que personne ne ce doute que j'étais un Oméga et que je sois lier, mon costume c'était améliorer a force que je m'améliorais, un costume encore plus cool qu'avant.


Le jour que j'attendais était enfin venu et on devait ce dépêcher pour aller au rendez-vous, arrivée au lieux le mec était étrangement calme même il était cachée et quand il a parlait je savais qui il était, Izuku m'en avait parlait c'était son ex, il rigolait et me parlait de moi, que c'était ma faute si il l'avait quittait et tout un tas de chose qui me concernais absolument pas, si Izuku l'avait quitter c'était parce qu'il commençait a avoir un comportement déplaçaitenvers lui ou sur d'autre personne, il m'avait envoyer ici pour que je sois dégoutais de l'ancien Izuku et que je n'ai plus confiance en lui ou bien avoir peur de lui mais c'était l'inverse.


Il m'avait pointé avec une arme et ma menaçait avec, entre temps il nous avait fait revenir a notre temps et j'étais soulagée mais apeurée aussi a tout moment il me tuer sans pitié, même avec mes pouvoirs et mon alter je pouvais rien y faire dans cette situation, il part sans que je comprenne pourquoi mais avant de sortir de la pièce il me tire deux balle, une a l'épaule gauche et l'autre a mon flanc gauche, ça fessait un mal de chien et je marchais en perdant énormément de sang, une trainée de sang c'était faite, le manque d'aire commencer a être étouffent, je crachais du sang pendant que je marchais.


Ma vision était devenu mauvaise, mes oreilles commençaient a sifflée, je commençais a voir flou et je commençais a énormément fatiguais, je m'écroulais contre un mur allongeais au sol, l'odeur de pomme que j'aimais tant et surement la dernière fois que j'allais la sentir, je commençais a sombrais de plus en plus dans un sommeil profond, j'avais aussi de plus en plus froid, mon cœur bâter plus, je ne respirais plus et j'entendais plus rien, j'aurais aimais le voir une dernier fois, juste une dernière fois, rien qu'une dernière fois.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-neuf.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant