La différence

83 3 0
                                    

PDV Izuku :


- Izuku : Tu veux dormir encore ?


- Katsuki : Non j'ai pas envie, j'ai trop dormie même


- Izuku : Tu veux aller quelque part ?


- Katsuki : Je veux glander dans salon


Je rigole et le transporte au salon, en chemin une pause pipi c'était imposer, heureusement qu'il a de l'équilibre parce que au sinon j'aurais du l'aider a faire pipi et ça j'aurais une gêne énormes en l'aidant.

Déjà c'est comme si j'étais un pervers, de plus c'est un moment intime, mais le pire ce serait que je le matte sans le vouloir, la honte que j'aurai eu, une fois finit après s'être lavait les mains il ouvre la porte et je le prends dans mes bras.

Le pose sur le canapé, maman lui apporte le petit déjeuner tendit que moi je part chercher un cousin, arrivée au salon je la posse sur la table basse et lui ordonne de mettre sa cheville dessus, il le fait sans ronchonner, j'ai retrouvé mon Kacchan.


Quoi ?


J'ai dit mon..... non je voulais dire mon petit frère, enfin bref des qu'il finit de manger je lui apporte un verre d'eau et son médicament, il le prend mais je vois bien qu'il a mal, heureusement qu'il ne le cache plus envers une colère et une vulgarité qui ne lui va pas tu tout.

Ma mère apporte une poche de glace pour le soulager mais aussi pour dégonflé sa cheville, ça va pas le guérir mais au moins le soulager, avec ma mère on est partit faire les courses tranquillement, en chemin en direction du supermarché ma mère semble inquiète.


- Izuku : ça va maman ?


- Inko : Je me disais que Katsuki devait souffrir énormément


- Izuku : Je sais mais heureusement que tu a vérifié qu'on avait assez de quoi ce soigner à la maison


- Inko : Comme quoi ma petite manie a toujours vérifier qu'on est toujours de quoi soigner à la maison nous a servi


- Izuku : Oui car au sinon on l'aurait surement pas découvert de sitôt


- Inko : Au moins si la prochaine fois Katsuki dit des gros mots c'est qu'il nous informe qu'il souffre


- Izuku : Je vais surtout m'énervais d'abord mais après je vais tout faire pour savoir de quoi il souffre


Ma mère me sourit et on fessa les courses tranquillement, au chemin du retour ma mère me dit que c'était le bon moment pour parler avec Kacchan des différences mais surtout de la différence entre une femme Alpha et un Omega homme.

Kacchan ne sais absolument pas la différence mais en même temps j'ai demandé a la gynécologue de ne rien lui dire a propos de cela, je voulais que Kacchan reste innocent encore avant de tout lui dévoiler.

C'est égoïste je sais mais bon il doit tellement souffrir pendant ses chaleurs, nous avons que les Omégas doivent absolument ce soulager mais vue l'innocence de Kacchan on voulait pas d'un coup lui dire tient Kacchan faut que t'utilises des jouets du nom de sex toyspour te soulager pendant tes chaleurs.

Super ça surtout quand il aura vue tout les jouets qu'il pourra utiliser, je voie sa tête surpris et mort de gêne comme je l'étais plus jeûne, en rentrant Kacchan râler pour lui même en regardant la télé.

Il devait tellement s'ennuyer tout seul, je range les courses et je viens m'asseoir a coter de Kacchan.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant