- (ATTENTION) Ce chapitre contient du suicide et de la souffrance psychologique
- Alors si vous voulez pas lire ce chapitre passez au suivant
PDV Katsuki :
Un matin même si j'avais retrouvais la totalité de ma mémoire, je m'en souvenais de mes parents et de leurs travaille qu'ils fessaient, un travaille dangereux, risquer, qui leurs a fait payer la vie, oui mes parents sont mort dans un accident de voiture, la police m'avais tout dit, bien sur mon nom de famille par la suite a était effacer des registres, voir même comme si j'en avais jamais eux un, ouais je sais ma vie est super secrète mais bon j'ai pas le choix, maintenant je sais a quel point ça devait être dur pour mes parents de faire face a leurs travaille.
Une double vie qu'ils devaient jouer pour accomplir leurs travaille, avoir des informations, des pistes, des preuves, des témoignages, des enregistrements et tellement de chose qu'ils devaient faire, souvent j'étais seul mais ils venaient plusieurs fois par jours me voir et savoir si j'allais bien, c'était dur pour moi alors quand ils ont mort c'était pire que tout, j'avais plus rien, pas d'amour, pas d'affection, rien de rien, j'étais souvent jaloux des autres qui avaient des parents qui venaient les chercher à l'école, des bisous, des câlins, que des choses qui me rendais triste.
J'avais plus rien de tout cela mais maintenant j'ai une nouvelle famille, un grand frère génial, une mère douce et gentil, vraiment l'inverse de ma mère mais bon je l'aimais beaucoup, bien sur quand mes parents sont mort j'ai sombrais énormément, une dépression, une tristesse, un désespoir, la solitude, le manque d'amour, tout ça j'arrivais plus a le supportais, ouais j'ai fait une tentative de suicide mais heureusement pour moi ma voisine ma sauver la vie et c'était occupée de moi, je lui dois beaucoup, ma vie je lui dois, si elle était pas la je serais mort et j'aurais jamais connus cette famille aimante.
- Izuku : Katsuki ça va ?
- Katsuki : *Sursaute* Désoler j'étais ailleurs
- Izuku : Je le voie bien ça tu écrivais plus et tu m'écoutais plus
- Katsuki : Je prend de ton temps
- Izuku : Mais non voyons si ta besoin d'aide je suis la
- Katsuki : Dit grand-frère si un jour t'apprenait quelque chose d'horrible que j'ai faite tu m'en voudrais ?
- Izuku : Comment ça ?
- Katsuki : Non rien oublie
Après je finissais mes devoirs, bien sur ça l'avait inquiéter que je lui disse ça, mais si il savait toute les bêtises que j'avais faite il m'en voudrait surement d'avoir fait ça, j'avais fait plusieurs tentative de suicide malheureusement et a chaque fois c'était la voisine qui me sauvait, la pauvre elle devait s'en mordre les doigts de me laissais seul à la maison pour aller s'occupait de sa famille, a quel point être brisée psychologique ça avait un impact sur nous, sur notre envie de vivre ou non, rien que dit pensais ça me fessais mal au cœur, le pire c'est que je l'avais jamais remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.
- Izuku : *Fait un câlin a Katsuki* Je suis la d'accord
- Katsuki : Je sais
- Izuku : Alors qu'elle chose d'horrible ta faite ?
- Katsuki : *A les larme au yeux*
- Izuku : ça va aller, ça va aller
- Katsuki : *Pleure contre le torse d'Izuku*
J'ai du pleurais une bonne heure avant d'être calmais, je détestais mon passé, un passé si noir et sombre, c'était pas la joie mon histoire, vraiment pas, bon Izuku était restait a coter de moi toute la journée pour me réconfortais, le pire c'était que tellement je soufrais que j'avais fait du mal au gens, beaucoup de mal autour de moi, la jalousie et ma dépression me fessais faire des choses qui détruisez les gens mentalement et physiquement, a quel point la souffrance peut nous faire faire des choses horrible.
Avec le temps je me dis que j'étais vraiment une mauvaise personne, le lendemain j'étais pas mieux mais bon fallait pas que je m'apitoyé sur mon passé et le triste sort qui aurait pus arrivait si cette personne ne m'aurais pas sauver a chaque fois, je suis partie bien tôt après avoir manger quelque chose rapidement, je voulais la voir et la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, arrivée devant sa porte je toquais et elle m'ouvrait, elle me fit un câlin en pleurent, après elle me fessait rentrer et on n'avait beaucoup discutaient, bien sur je les remercier tellement qu'elle avait du me dire que c'était pas grand chose.
Pas grand choses sérieusement la pas grand choses, elle ma sauvait la vie je ne sais combien de fois et c'était pas grand chose pour elle, après j'ai appris pourquoi, elle travaillait avec des Omégas en détresse, en dépression après la mort de ou des parents, des Omégas marquée aussi, ouais en vrai pour elle c'était pas grand chose effectivement, j'ai mangeais chez elle et restais tard aussi, bien sur elle m'avait dit que des gens enquêter sur mes parents et surmoi, j'ai compris que j'étais bientôt l'heure de révélé qui j'étais réellement, en rentrent à la maison Izuku m'attendait bien énervé.
- Izuku : Tu m'explique ou tu était toute la journée ?
- Katsuki : J'ai rendus visite a une vieille connaissance
- Izuku : Vraiment ?
- Katsuki : Oui
- Izuku : Tu me ment pas ?
- Katsuki : Je ment pas
- Izuku : Promit ?
- Katsuki : *Soupire* Promit
- Izuku : *Caresse les cheveux de Katsuki* Si je te dit ça c'est pour ton bien
- Katsuki : Je sais *Fait un câlin a Izuku*
Après bien sur Inko ma crier dessus mais après a fondu en larmes et ma dit très clairement qu'elle avait crut que j'avais encore disparut, c'est vrai que de ce point de vue la c'était idiot de ma pars de pas les avoirs prévenu mais je voulais être seul pour une fois et aller rendre visite a quelqu'un d'important dans ma vie, le soir venu Izuku travaillait et je m'étais pas totalement assoupie sur son lit, il m'avait couvert et fait un bisous sur le front, j'avais sourie bêtement et il était heureux.
____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-deux.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Hayran Kurgu- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...