Un danger public ?

95 6 0
                                    

PDV Katsuki :


Quand Deku était revenu vers moi il ma dit que des membres du conseils voulaient m'interrogeais SEUL, j'aimais pas ça mais fallait le faire au sinon il y aura des conséquences a cela, des conséquence lourd pour tout le monde, alors des que j'avais eux l'autorisation de rentrer dans la salle, la pièce était assez petit et 4 personnes étaient la a attendre sévèrement, je me suis assied sur la chaise qu'il m'avait indiqué et j'ai passé un interrogatoire les plus long et énervent de toute ma vie, des questions sur mes capacités mentaux, physiques, mes pouvoirs, enfaite ils voulaient en gros savoir ma vie ce que j'ai immédiatement refusée de leurs dire des choses secrète et importante.


Et puis quoi encore je leurs donne le code et ça y est, si ce qu'ils veulent ils a cas aller en enfer avec moi alors, heureusement que j'ai eux des pauses au sinon j'aurais péter un câble dans la salle, par la suite c'était en mode des menaces sur moi et sur ma famille alors la j'ai pas pus me retenir j'ai carrément balancer ma chaise a sa salle gueule, j'ai quittais la salle d'une tel violence que j'ai fait sursautais plus d'un y compris Deku, une fois dehors je libérais toute cette colère et cette tension dans l'aire, c'est pas après on m'engueulait pour mon comportement, alors ma réponse a était << Si vous êtes pas content aller vous faire foutre >>, je suis partis du commissariat pour rentrer à la maison, une fois à la maison je suis aller directement dans ma chambre en claquant la porte, chose que je fessais jamais.


Je suis aller au balcon pour me calmais, je me disais qu'il allait me prendre pour un fou, un fou furieux pas capable de ce contrôler, même pourquoi j'avais fait ça, c'était surement les menaces sur ma famille qui ma fait cette réaction, faudrait que j'en parle a quelqu'un mais a qui, faut que ce sois quelqu'un qui pourrait comprendre la réaction que j'avais eux, Ochaco elle est pas disponible, Mina elle n'ont plus, Shoto est occupé avec ses problèmes de famille, Tenyame ferrais passer un sale savon, Denki et Kirishima sont partit en mission dans un autre pays, on peut jamais compter sur ses deux idiots, qui d'autre, Tsuyu elle n'ont plus elle ce prépare pour sont mariage, tient j'avais presque oublier que si ils ont tous occupé ou partit c'est a cause de moi et de ce qu'on avait vécut, je crois qu'ils voulaient être un peut loin de tout ça et pensée autre chose.


Mais c'est vrai Momo elle m'avait dit que si j'avais un problèmes je pourrais tous les voire peut importe qui ça pouvait être, alors j'ai fuguais par le balcon, je courais dans toute la ville a sa recherche, un fois que je la trouve entrain de faire son travaille de héro, j'ai attendus qu'elle finisse et sois loin des caméras, une fois qu'elle était loin de cela j'ai du passer les caméras et la sécurité avec difficulté.


- Momo : *Surprise* Katsuki qu'est-ce que tu fais la ?


- Katsuki : *Essoufflé* 2 seconde


- Momo : C'est bon vous pouvez partir il n'est pas un vilain


? : D'accord patronne


Hein ?


C'est qui lui ?


Une fois que je repris mon souffle je lui avais dit que je devais lui parler seul a seul, alors on était partit dans un café tranquillement, elle avait commander un thé et moi un café, des que la serveuse nous donne notre commande c'est la que la discutions avait pus commencer.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant