Cauchemars

267 19 1
                                    

PDV Katsuki :


ça fait maintenant 1 mois et pendant 1 mois j'étais de plus en plus mal même je commençais a faire des cauchemars, les phéromones d'Izuku me fessais de bien des qu'il venait quand je criais et me réveillais en sursaut après un cauchemars, le pire c'était le même en boucle, la psy m'avais donner de nouveaux médicaments mais je fessais encore des cauchemars malgré tout, j'avais toujours pas parler comme si je ne le pouvais pas comme si j'avais jamais eux de voix du coup pour moi c'était super compliquer de communiquer avec eux, seul mes phéromones les guider dans mon état d'humeur.


Je dormais vraiment pas bien même tellement que parfois j'étais absent de la réalité, des absences longue parfois même c'est quelqu'un qui devait me réveillai de cette sorte de trans que j'avais, au collège c'était bien pire je mangeais pas la bas et je préférais essayais de dormir un peut mais malheureusement c'était compliqué vue que j'arrêtais pas de me réveillais en sursaut, les médicaments me fessais une de ses fatigue, quand je rentrée à la maison Izuku venait tout de suite me dire un bon retour et moi le regardais mort de fatigue ce qui lui fait un visage mort d'inquiétude.


Depuis que je suis comme ça il était revenu vivre chez sa mère pour s'occuper de moi, comme un frère qui aiderait son petit frère qui était en souffrance mental, parfois j'allais même pas en cours tellement j'étais fatiguais et sans force, bien sur je les fessais à la maison avec l'aide d'Izuku qui était a ma grande surprise un professeur remarquable, il avait fait des études après le lycée en tant que professeur pour pouvoir aidais les personnes en difficulté, des personnes comme moi quoi.


Je dormais un peut partout dans la maison ce qui inquiété Inko quand elle me trouvait dans la baignoire entrain de dormir quand je prenais un bain et qu'elle s'inquiétait que je répondais pas ce qui l'obligeais a venir me voir, elle me réveillait a chaque fois peut importe ou j'étais, le pire c'est que le covid commençait a faire beaucoup de mort et on a du ce faire confiner tous même les vilains du coup Izuku était beaucoup plus à la maison, il m'aidait du mieux qu'il pouvait avec mes études, c'était pratique mais ça m'épuisais tellement tout ça.


Pendant la nuit tellement que j'arrivais pas a dormir que soit je dormais avec lui ou avec sa mère, les journées était super fatigante pour moi, parfois je pleurais pendant des heures car je souffrais énormément de cette situation et pas que moi je les fessais souffrir eux aussi, ma mémoire s'effacer de plus en plus, tellement qu'ils mont emmenaient à l'hôpital pour des examens, c'était mes médicaments qui commençaient a me faire du mal et que j'ai du arrêtais d'en prendre, les jours passèrent et ma mémoire redevenait comme avant.


Même j'étais beaucoup mieux sans les prendre que en les prennent ce qui a fait un peux inquiéter Izuku qui a du faire des recherches plus approfondit sur la psy, au bout d'un moi j'étais mieux beaucoup mieux, je dormais paisiblement voir même une nuit entière, plus de cauchemars ou autre, enfaite Izuku avait découvert que la psy n'en était pas une mais une vilaine qui voulait me détruire pour atteindre Izuku émotionnellement, j'avais rattrapais tout mon retard avec son aide, j'aimais beaucoup sa compagnie ainsi que sa mère.


En faite je les aimais beaucoup comme une famille, pour moi c'était ma nouvelle famille et j'étais heureux d'avoir eux de la chance un peut dans ma vie, je remarquais qu'Izuku écrivait beaucoup sur son ordinateur tard dans la nuit ce qui me réveillais et le lui fessait remarqué en allant lui faire un câlin presque entrain de dormir debout, il s'excusait et fermait l'ordinateur.


Je me demandais souvent qu'est-ce qui était si important pour qu'il écrive aussi tard ?


________________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre sept.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant