Sous surveillance

108 6 0
                                    

PDV Izuku :


Le lendemain je suis aller le voir malgré mes blessures, mais en vrai c'est lui qui avait le plus souffert de cette situation bien plus que nous tous réunie, aujourd'hui j'allais me faire interroger après avoir vue un psy pour déterminer si j'avais eu un traumatisme, Katsuki était sous sur surveillance, son état était tellement critique qu'ils ont du le mettre dans un coma pour qu'il ne souffre plus et qu'il ce repose de tout ça, de tout ce qu'il avait vécut, d'après les médecins son réveille aller être brutal pour lui alors ils voulaient que je sois présent le moment venu.


Pendant toute la journée son cœur arrêter pas d'être instable et de faire presque une crise cardiaque, je lui avait ramener un vase avec des fleurs que j'avais acheter avant de venir le voir, ses bandages devait être changer toute les 30 minutes a cause du sang, on lui donnait du sang et de quoi l'hydrater mais pour ce qui est de la nourriture c'est tout autre chose, parfois je les voyais désinfecter et coudre des plaies qui était encore ouverte, j'avais vue la psy qui m'avais dit que j'avais un traumatisme et que j'étais pas le seul dans ce cas la, certain devait prendre des médicaments pour leurs traumatismes, après j'avais fait l'interrogatoire mais j'avais pas mal oublier des choses ce qui était normal vue l'importance de ce que j'avais vue.


Si on était tend traumatiser par ça alors j'imaginais même pas pour Katsuki, lui qui avait subit tout ça et vue, entendu les pires choses doit être dans un état d'absence absolu, la psy m'avait dit qu'il aller être comme absent du regard et surement muet, ça m'inquiéter tout ça, le jour suivant je suis venus encore le voir, je savais pas dans combien de temps il allait ce réveillait même si les médecins m'avaient dit que ça aller être pendant des mois le temps que soncorps guérisse complétement, bien sur l'homme a était capturer et mis dans la plus grande prison mais surtout adapter pour ce qui on un pouvoir.


Pendant plusieurs jours ça était comme ça, bien sur ma mère m'aidait beaucoup dans cette épreuve et les médias eux voulaient a tout pris savoir qu'est-ce qu'ils nous étaient arrivaient, c'est vrai que pour qu'ils gagnent de l'argent fallait bien qu'ils est des informations sur nous et ce qu'ils nous étaient arrivaient, après plusieurs semaines je déprimais de voir mon petit frère comme ça, tout le monde avaient bien compris qu'il était important de l'avoir de notre coter mais surtout qu'il ne dévoile jamais le code secret, c'était important un pays entier pourrait être détruit a cause de ça, même avec les médicaments mon traumatisme était toujours la même parfois j'avais des flashs de cette endroit et de Katsuki en sang sur cette chaise.


Bien évidement il avait eu ses chaleurs alors je ne pouvais pas le voir ce qui me déprimais beaucoup plus, j'avais perdus mon sourire et la joie de vivre, tout était que malheur, c'était ce que je ressentais, j'avais énormément besoin de mon petit frère a mes coter, ce manque en moi je ne le comprenais pas, bien sur j'étais sous surveillance, deux semaine après on m'avait appeler pour me dire que Katsuki aller être réveillé de son coma alors la j'étais heureux même j'avais sourie et ma mère a vite compris pourquoi et on était partit le voir à l'hôpital, arrivée à sa chambre et ouvert la porte il était la assied entrain de manger une pomme rouge, je les sautais dessus en pleurent et ma mère aussi.


- Katsuki : Moi aussi je suis heureux de vous revoir *Sourit*


Ensuite on avait discutait comme si de rien était, Katsuki avait vraiment pas l'aire d'être traumatiser ou autre contrairement a moi, le médecin nous avait dit qu'il pouvait sortir demain après avoir vue la psy, j'étais soulagé mais aussi inquiet lui aussi aller être sous surveillance, même si on était pas les seuls mais bon a ce moment la je voulais profitais de ce moment, je l'aidais quand il voulait sortir du lit ou bien marchait, c'était un peux dur pour lui mais ça aller d'après les infirmières, c'était juste le temps qu'il reprenne du muscle en fessant sa rééducation et du sport par la suite à la maison, ensuite le médecin m'avait montrer comment faire avec la première séance de rééducation, j'espérais que demain avec la psy tout ce passerait bien pour qu'il puisse rentrer en bonne forme physique et mental.


______________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-neuf.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant