PDV Katsuki :
Aujourd'hui on avait un entrainement spécial, on savait pas de quoi c'était même qu'on avait aucun indice de la par du prof autant vous dire qu'une chenille n'allait vraiment rien dire a par dormir, on a du prendre le car et j'étais a coter d'un Alpha, un Alpha qui regardait les actualités, bien évidement ils arrêtaient pas de parler de Deku et ça commençais a m'énervé, quand on arrivée a destination on a était tous surpris, c'était un commissariat et un inspecteur nous accueillait, nous fait visitait.
Une fois dehors des tireurs d'élite était la pour nous faire un entrainement de sniper, nous expliquait comment ça allait ce passer, on devait montaient par quatre dans un hélicoptère, dans l'hélicoptère un tireur d'élite nous donnait a chacun un sniper et bizarrement c'est comme si c'était pas la première fois que j'en prenais un, c'était vraiment bizarre cette sensation en moi, nous expliquait comment tirer avec sur les cibles blanc au sol.
Pourquoi même on fessait ça même ?
On est des héros pas des tireurs d'élites ça avait aucun sans ce que nous fessons.
Peut-être que c'était un plus pour nous ?
Pour apprendre a nous défendre contre quelqu'un qui avait une arme sur lui, ouais ça devait être ça, je demanderais en rentrent a Izuku s'il il avait déjà eux un entrainement comme ça, pendant toute la journée on ne fessait que d'apprendre a utiliser un sniper, franchement je me débrouillais pas mal avec en tout cas mieux que ceux de ma classe, a la fin de la journée l'inspecteur était venu me voir pour me félicitais et il voulait que je m'entraine avec eux pendant plusieurs jours, bas j'avais pas refusais et le prof était aussi d'accord pour.
En rentrent à la maison Izuku était venu après moi, il m'avait fait un câlin et moi aussi mais je savais qu'il avait eux une dur journée, après pendant qu'on mangeait je lui avait posais la question si il avait eux un entrainement de sniper, il ma lançait un regard d'incompréhension, même il marmonnait plein de chose et il m'avait dit qu'a son époque peut importe si on était un héro ou vilain ils apprenaient a tirer au sniper.
Pourquoi ?
Pourquoi au sniper ?
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil je me levais de bonne humeur, je suis partie de la maison après avoir réveillais Izuku et dire coucou au autre qui l'attendait depuis des heures mais vue qu'il avait besoin de repos ils avaient pas haussaient le réveillait, bien sur après avoir était sur qu'il était réveillait je suis partie en courent vue qu'a cause de lui j'allais être en retard au commissariat, arrivée la bas essoufflée vue que j'avais courut, l'inspecteur arrivée après et ona put entrée à l'intérieur, certain policiers étaient sur une enquête assez complexe d'après eux enfin pref moi il fallait que je m'entraine.
Pendant la matinée j'observais attentivement mais parfois j'avais l'impression qu'il le fessait mal enfin le sniper était mal fait ou bien ils le tenaient pas bien, vraiment étrange, l'après-midi Izuku était venu pas pour moi mais pour l'enquête complexe, cette enquête était vraiment si complexe que ça, pourtant Izuku est quelqu'un d'intelligent, ça devrait être facile pour lui, je mangeais tranquillement quand il me voit et me fait un câlin.
- Izuku : ça va ?
- Katsuki : Tu travaille pas à la maison ?
- Izuku : Si le matin *Fait un bisous sur le front*
- Katsuki : *Gêné* Laisse moi mangeais au lui de me faire des bisous
- Izuku : Mignon, bon je te laisse j'ai du travaille *Part en saluent*
- Katsuki : *Soupir*
- Inspecteur : Deku parle beaucoup de toi tu sais ?
- Katsuki : *Mange*
- Inspecteur : On ce moment il travaille trop il devrait prendre des vacances
- Katsuki : *Avale* Bonne chance alors
- Inspecteur : Je comptais sur toi pour le faire
- Katsuki : Même moi je pourrais pas le convaincre
- Inspecteur : Je suis sur que si
- Katsuki : *Regard Izuku au loin* A voir
Après avoir bien mangeais je suis partie m'entrainais, même on ma fait un tour d'hélicoptère a la fin et une fois au sol on rentrée à l'intérieur, les personnes parlaient d'Izuku et qu'il était énervé contre le suspect alors on est aller le voir dans la salle, ils ont du le faire sortir et je suis partie le voir, pendant que je marchais un homme c'était mis devant moi.
- Izuku : *Apeuré* Katsuki attention
? : *Sort une seringue et la plante sur le cou de Katsuki rapidement*
J'ai mal a la tête, très mal, j'entendais des voies de plus en plus faiblement, mes yeux devenaient super lourde d'un coup, mon corps arrivait plus a me supportais.
- Katsuki : *Perd connaissance*
______________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quatorze.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Фанфик- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...