Dans le passée :
PDV Katsuki :
Après avoir bus un jus de fruit je suis partie au lycée pour savoir si je pouvais être inscrit dedans, bien sur ça va changer le futur ce que je vais faire mais j'ai pas le choix si je veux découvrir ce Izuku et avec ce que j'ai entendus de lui franchement je savais pas quoi en pensais, bien évidement ils mont rejetaient parce que je suis un Oméga pourtant dans le présent ils mont bien accueillie même j'étais bien protégeais par les profs, en plus j'étais le premier Oméga a intégrer le lycée alors pour eux c'était une fierté.
Comment je vais faire pour m'approchais de lui ?
Pendant toute la journée je marchais dans la ville et je regardais chaque chose que je ne connaissais pas, heureusement que j'ai une boite entière de suppresseur au sinon je serais bien impacter par les Alphas même j'avais remarquais que dans les pharmacies pour avoir des suppresseurs seul les Alphas avaient le droit mais si il était lier a un Oméga l'Oméga pouvait avoir des suppresseurs, je trouvais ça ridicule mais bon c'était comme ça dans le passé je pouvais pas faire autrement.
A la fin de la journée je m'étais assied entrain de regarder le couchait de soleil, après plusieurs minutes je sentais fortement Izuku et tourner ma tête a gauche, il était la entrain de me regardait avec une tristesse que je connaissais pas sur son visage, il s'assoie a coter de moi et j'avais remarquais que son bras gauche était dans un plâtre, on regardait le soleil ce couchait ensemble ce qu'on fessait souvent, des profs arrivèrent et il était encore plus triste, ils me hurlaient dessus et pas que a moi, tient c'est amis étaient la et lui criait dessus.
- Izuku : *S'assombrie*
- Katsuki : *Inquiet pour Izuku*
? : *Gifle Izuku* Quand on te dit de pas t'éloignait tu t'éloigne pas
Après ils partent, j'avais mal au cœur de le voir comme ça et en plus comment on le traitait c'était pas juste, il me rappelait tellement moi a l'époque et qu'il m'avait aidait dans cette épreuve même que des vilains on profitait pour nous faire du mal et a moi encore plus, c'est a mon tour maintenant de t'aidait et de te faire sortir de cette situation, tard dans la nuit je m'étais infiltrais dans le pensionnat ou il était emprisonnait, bien sur c'était bien sécuriser et je devais faire attention, je cherchais sa chambre et une fois atteinte il était pas à l'intérieur mais je le sentais fortement.
- Izuku : *Sens le cou de Katsuki*
- Katsuki : *Sursaute* Me sens pas comme ça
- Izuku : Désoler mais tu sens si bon
- Katsuki : *S'assied sur le lit* Vient t'assoir
- Izuku : *S'assied a coter de Katsuki* Pourquoi tu fais comme si tu me connaissais ?
- Katsuki : Parce que c'est le cas
- Izuku : Ah bon ? alors tu peut m'aidais ?
- Katsuki : Je t'écoute
- Izuku : Je m'appelle comment ?
Je vois ça doit être son pouvoir comme l'aliène a dit le pouvoir nous fait perdre la mémoire mais moi j'ai jamais perdus la mémoire.
- Izuku : *Commence a pleurer*
- Katsuki : *Tilte et prend Izuku dans ses bras* Je vais te répondre pas besoin de pleurer *Caresse le dos d'Izuku*
- Izuku : J'en est marre de pas savoir qui je suis et d'être maltraiter
- Katsuki : Et si je te fessais sortir d'ici tu serais d'accord ?
- Izuku : Oui
- Katsuki : *Ce détache et ce lève* Alors on y va ?
- Izuku : *Ce lève* Oui
Après je l'aidais a partir de cette endroit et une fois dans un hôtel je lui expliquais qui il était enfin celui que je connaissais, bien évidement il avait pleurait quand je lui avait montrer des photos de moi et de lui, j'ai du lui dire que j'étais du futur pour venir l'aidais, on était fatiguait du coup on était partit au lit, une fois allongeait il ce collait a moi et serrait mon t-shirt, je me retournais et le pris dans mes bras, je le réconfortais jusqu'à qu'il s'endort et puis a mon tour après.
Le lendemain matin on c'était réveillait brutalement par des héros, je le protégeais et partie avec lui en courent, j'étais gravement blaisais et lui aussi mais moi je saignais beaucoup de la tête et perd connaissance, pendant ce temps Izuku lui pleurait et cirait sur moi pour que je me réveille, il m'avait portait et il partit dans un hôpital au plus vite avec son alter, arrivée la bas les infirmières me prirent en chargent et Izuku en attendant avait activer son pouvoir et marchait en rond mort d'inquiétude.
J'ai du être opérer et une fois dans ma chambre Izuku me parlait pour que je reste en vie, il voulait tellement m'entendre dire des choses qu'on fessait et plein d'autre, je me suis réveillais quelques jours plus tard faiblement mais en bonne santé, il était la entrain de dormir avec son pouvoir activer alors pour le désactiver je lui touchais ses cheveux, en activant notre pouvoir sa nous épuisaient énormément, après je me suis endormis avec ma main sur ses cheveux,le lendemain je me suis réveillais et je mangeais en le regardant, les héros étaient la et nous observaient mais je m'en foutais.
Après plusieurs jours j'ai pus être enfin partir de cette hôpital et Izuku lui restait avec moi tout le temps, des que quelqu'un lui parlait mal je lui lançais un regard noir de haine, des qu'on était dans sa chambre Izuku avait besoin de réconfort et moi je lui en donnais comme il me fessait, dire que les rôles c'était inverser mais ça me fessais du bien, le Izuku de mon époque me manquait et c'était a son tour de me réconfortais, enfaite il me manquait beaucoup et il devait être mort d'inquiétude, même il devait s'imaginait des scénarios désastreuse vue que je suis un Oméga.
Izuku je suis avec toi mais avec le toi du passé alors ne t'inquiète pas je suis entre de bonne mains et je t'aiderais a surmonter ton problème de mémoire voir même je découvrirais qui tu étais avant, avant de me connaitre et de devenir le héro n°1, même te connaitre encore plus me rendais heureux, j'ai hâte de te connaitre du bout des doigts.
______________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre dix-sept.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Фанфик- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...