PDV Katsuki :
J'ouvrais mes yeux et je me levais du lit, des lumières de soleil traversait les rideau et je suis partie les ouvrir, je regardais le beaux temps qu'il y avait aujourd'hui, ensuite je suis partie mangeais quelque chose et bizarrement je me sentais bien, un peux trop bien même, Inko ce levait et vient faire le petit-déjeuner mais bizarrement elle me calculait pas, pas comme d'habitude, d'habitude c'est pas comme ça j'imaginais qu'elle était pas trop en forme aujourd'hui, je finissais et je suis partie me préparais pour aller au collège.
Une fois que j'étais bien préparer partis de la maison, bizarrement Inko m'avait rien dit de la mâtiné, arrivée au collège je passais devant les personnes mais personne ne me calculaient, plus la journée passait plus je remarquais que j'étais comme invisible pour les gens, a la fin de la journée je suis rentrée et Izuku était la entrain de parler a Inko mais ne fessait pas attention a moi, je suis partie dans ma chambre faire mes devoirs, une fois que je les avais terminé et je suis partis me couchais.
Pendant la nuit j'arrivais pas a dormir, je repensais a cette journée qui n'avais aucun sans, personne ne me calculais ou me voyais, j'étais étrange vue que la veille Izuku était la entrain de me nourrir vue que j'avais fait un malaise, je comprenais vraiment pas la situation d'aujourd'hui, bon au final je m'étais endormis, le lendemain matin c'était encore plus bizarre Inko me parlait même pas et Izuku j'en parlais pas il me regardait pas ou bien il était partit en fessant un bisoussur la joue de sa mère.
Avec tout ça on dirait que j'étais pas la voir même que j'existais pas, comme si j'avais jamais était née, au collège c'était la même chose qu'hier et ça me déprimais tout ça, en rentrent à la maison rien n'avais changeait depuis hier, comme invisible même je me suis demandais si j'avais pas était atteint par un alter, les jours passèrent et c'était la même chose, le même quotidien, rien n'avait changeait, j'étais seul, pleurais tout le temps et sombrais dans la solitude, même fessait rien des journées.
A quoi bon ?
Personne ne me voyais, je préférais rien faire et regardais la baie vitrée comme chaque jour, comme une n'habitude que j'avais pris, je me levais chaque jour et venais la a regardais la baie vitrée avec le paysage qui ne changeait absolument pas a par le temps, la pluie, le soleil, les nuages, le couchait de soleil, le brouillard, le froid, seulement ça changeait rien pour moi, être invisible c'est la pire chose au monde, comme seul dans le monde, je pleurais plus qu'autre chose.
Mes parents me manquaient beaucoup, trop même, sans eux qu'est-ce que je valais rien, j'étais pas si intéressent a voir, même le monde ce comportait beaucoup mieux sans moi, des voix venues du ciel m'appelaient, de venir les rejoindre, d'être libérais de cette tristesse et de cette solitude affreuse, ma vie ne valais rien au yeux de tous, je pourrais même en mourir personne ne pleureraient ma mort.
A quoi bon être en vie ?
Pourquoi je suis si seul ?
Pourquoi ?
Pourquoi les personnes que j'aimais sont mort ?
Pourquoi me les avoirs prit ?
Pourquoi moi ?
Pourquoi le monde était si cruel ?
Me réveillais en sursaut en pleurent et j'avais crier, j'étais en sueur et je respirais mal, Izuku arrivait et vient me prendre dans ses bras, je tremblais et pleurais de tout mon être contre lui.
- Izuku : *Triste* Je suis la
Heureusement que c'était qu'un rêve mais vraiment peut-être que c'était une vérité pour moi, pendant toute la journée des larmes coulèrent sans s'arrêtais même malgré qu'il me les séchaient, je le fessais souffrir, parfois il avait des larmes au yeux, je devais être l'être le plus triste au monde, être invisible c'est ce que je voulais absolument pas, être seul non plus, moi ce que je voulais c'était d'être précieux a des gens, être vivant, être moi.
____________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre cinq.
VOUS LISEZ
Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]
Fanfic- Le covid était pas très connut mais était une menace pour le monde entier, Izuku héro professionnel âgé de 18 ans toujours célibataire malgré qu'il soit un Alpha musclé, puissant avec une aura dominante. Izuku travaillait aussi en tant que profess...