Bakugo (1/2)

130 7 0
                                    

PDV Izuku :


Après ce qu'elle m'avait annoncer son nom de famille et qu'on avait pas mal discuter, j'étais partie attendre a l'attente, j'étais choquée mais pas que c'était pas possible, pas lui, mais aussi il m'avait demandait ce que je ferais si je savais ce qu'il avait fait quelque chose d'horrible, je savais pas de quoi il voulait dire par ça et je le sais toujours pas mais je savais qu'il avait fait quelque chose d'horrible, d'après lui il devait partir loin, loin de tout ça, surement qu'il avait jouer avec moi voir même pire si c'était le cas, mais le problème si qu'il possédait un pouvoir unique et précieux pour non, pour le monde.


Dire qu'il fait partit de cette enquête si complexe, de cette enfant du couple vilain, ils l'avaient super bien cacher, je me saurais pas douter que l'enfant qu'on chercher depuis des années était dans ma maison, mais aussi quand il avait développer son pouvoir j'avais des doutes sur lui et je voulais pas y croire a tout ça mais malheureusement pour moi c'était vrai, pendant que j'attendais j'ai du tout dire au autre qui on était choqué eux aussi, c'était sur on devait aller l'interroger des qu'il sera en état de le faire, la priorité actuelle était qu'il sans sorte vivant.


J'avais eu un mal de cœur atroce quand je les vue dans cette état, des qu'il était sortit du bloc une infirmière vient nous voir avec un visage qui voulait tellement tout dire, elle nous dit que la balle n'était pas vraiment une balle ordinaire, cette balle était une sorte de médicament qui empêché la personne d'utiliser son pouvoir, ça ne tue pas la personne mais c'est comme si c'était le cas, ça voulait dire que Katsuki ne pouvait plus utiliser son pouvoir pour une périodeindéterminé, c'était vraiment pas bon signe et on devait trouver un traitement a ça.


On partit le voir dans sa chambre, rien que de le voir dormir dans ce lit d'hôpital me fessait culpabiliser, c'était ma faute si il était la, mais en même temps vue ce qu'il m'avait dit je pouvais réagir que comme ça, il avait un bandage autour de son torse, il était profondément encore endormit et il fallait a son corps le temps de guérir avant qu'il puisse ce réveillait, je restais la assied sur une chaise a le regardait, je connaissais son vrai nom de famille, la famille Bakugo, Bakugo, tout sauf ça.


Fallait attendre, le soir même je suis rentrais à la maison sans lui, ma mère était inquiète de pas le voir et j'ai du lui dire de s'assoir, je lui avais tout raconter, sur lui, la famille Bakugo, sur l'affaire que je traitais depuis plusieurs années, ma mère avait fondu en larme et j'ai du la consolais, pendant la nuit j'arrivais pas a dormir du coup je suis partie courir jusqu'au matin, après être rentrée et pris une bonne douche je suis partie à l'hôpital, je soupirais en chemin, j'étais en manque de quelque chose, enfin arrivée la bas certain de mes amis était déjà dans la chambre.


Bien sur ils avaient directement vues mes cernes et mont dit que je devais me reposais mais j'arrivais pas, pas quand on sait que c'est pas la première fois que je le voie dans un lit d'hôpital même c'était pas la première fois qu'il venait ici, l'infirmière m'avait dit aussi qu'il était venu pour des coupures, mais elle ne pouvait pas m'en dire plus a par que c'était pour des coupures, elle a vraiment appuyer sur les coupures, comme si elle voulait me dire quelque chose, je le regardais pendant des heures en lui tenant sa main, comme pour me rassurer qu'il était bien la, la en vie.


Au midi on était partit manger quelque chose ensemble et en revenant il y avait Rose qui était entrain de regardait Katsuki tristement, c'est vrai que Rose le connaissait bien et ses parents aussi.


- Rose : Pauvre garçon


Pourquoi ?


- Rose : Il passe sa vie a être à l'hôpital


Certes il était venu à l'hôpital souvent mais de la a dire ça.


- Rose : J'espère qu'il ne ce mutile pas comme avant


- Izuku : Rose ?


- Rose : *Sursaute* Oh Deku c'est vous


- Izuku : Comment ça il ce mutilait ?


- Rose : Et bien ce n'est pas a moi de le vous le dire


- Izuku : Pourquoi ?


- Rose : Excusez moi je ne peut pas rester plus longtemps *Part*


Elle part et elle me laisse sans réponse, alors selon elle tu te mutilais Katsuki, je me rend compte que je te connais vraiment pas, comme tu me la dit t'es pas celui que je connaissais.


______________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-six.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant