Le passé ?

173 9 0
                                    

PDV Katsuki :


Le lendemain j'étais pas très en forme mais je voulais aller au lycée même si Izuku était inquiet, une fois que j'étais prêt j'étais partie avec une boule au ventre, mon pouvoir je le maitrisais pas encore mais je pouvais l'activer pendant quelques minutes, c'était déjà bien mais en cas de besoin j'ai besoin de plus de temps, malheureusement ça me fessait un mal de tête horrible tellement que hier j'ai vomit, je rencontrais des élèves de ma classe mais je les ignorais et dans le bus je m'étais mes écouteurs.


Pendant que j'avais les yeux fermais entrain d'écoutais de la musique tranquille j'ouvrais mes yeux et voie quelqu'un proche de moi, j'enlevais les écouteurs et il me parlait, ce type était vraiment bizarre, arrivée au lycée il me suivait encore et enfaite c'était un mec qui allait faire une interview a une classe du lycée, bizarrement je les pas crue, aujourd'hui la chenille aller me faire un entrainement sur mon pouvoir, toute la mâtiné j'utilisais mon pouvoir ce qui me fis un mal de tête que l'infirmière a du me mettre une poche de glace sur la tête.


Je mangeais ensuite a la pause mais je me sentais observais même l'après-midi ce qui me déconcentrais et le prof me laissait pas un moment de répit, a la fin de la journée j'étais en chemin pour prendre le bus et rentrer chez moi fatiguais, je prend le bus des qu'il arrive et cette personne de tout ailleurs était la, je fessais pas attention a lui et m'étais mes écouteurs, j'écoutais de la musique en ferment les yeux, mon arrêt était presque la mais cette individus c'était approchait quand j'avais ouvert les yeux.


Qu'est-ce qu'il me voulait ?


Je le regardais et lui aussi me regardait, d'un coup je voie ses yeux devenir d'une autre couleur, il me touchait et un électrochoc me traversais tout mon corps, il me disait de découvrir qui était vraiment Izuku celui que je connais si bien, après il disparait d'un coup et je secouais de la tête, l'intérieur du bus était différent et une fois que j'étais descendus l'arrêt de bus était aussi différent, je croyais même hallucinais a cause de ce qu'il m'avait fait donc je les prenais pas en compte.


Je marchais et bizarrement tout était différent enfin pas tout mes des boutiques et des ruelles était pas la ce matin voir même je les avais jamais vue de ma vie, plus je marchais plus je me posais plein de questions mais quand j'avais vue l'année et l'heure sur des horloges toute différente j'ai vite compris que j'avais était transportais dans le passé.


Mais pourquoi ?


ça phrase me reviens en tête, j'ai vite compris que pour partir d'ici fallait que je découvre Izuku mais le pire c'est que personne devaient me voir alors je suis partie me changeais après avoir acheter des habilles, merci Izuku de m'avoir donnait ta carte ou cas ou j'aurais besoin d'argent j'espérais que tu m'en voudrais pas pour les sommes que je vais gaspillais, une fois bien camouflée et mit tout mes vêtements dans mon sac je suis partie voir a quel point la ville avait changer.


Je me promenais tranquillement et je regardais même les informations sur une télé d'une boutique mais quelque chose allait me choquée, même j'en revenais pas de ce que j'avais entendus mais les personnes autour de moi était bien sur de leurs informations même il voulait qu'il soit emprisonnait au lieux d'être a Yuei sous surveillance.


Comment c'était possible ?


______________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre seize.

Tu seras et resteras celui que j'aime [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant